The Big Show : « Beaucoup de storylines sont précipitées et peu cohérentes aux yeux des fans »

3

Récemment interviewé par Sports Illustrated, The Big Show est revenu sur sa blessure, il a également parlé de son avenir à la WWE et a donné son opinion sur la rivalité qui oppose Kane et Braun Strowman et qui ne semble pas accrocher les fans. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur la rivalité entre Kane et Strowman : « Parfois, les storylines sont précipitées et donc assemblées trop rapidement ce qui fait qu’elles ne sont pas toujours cohérentes aux yeux des fans. C’est la seule critique que j’ai à émettre vis-à-vis de l’industrie actuellement. Il est difficile de construire des storylines solides comme nous avions l’habitude de le faire auparavant. Par exemple, le projet de me faire affronter Braun était présent depuis un moment et je pense même que c’était inévitable puisqu’il est maintenant le nouveau géant en titre de la WWE. Quand j’ai fait mes débuts en 1995, il en a été de même entre moi et Andre the Giant, j’étais la nouvelle évolution d’Andre, j’étais jeune, athlétique et j’avais de la verve. Braun lui, est athlétique et explosif, il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. De ce côté-là il n’y avait donc pas de questions à se poser

Par contre, bien que Kane fasse du très bon travail, je ne pense pas que les fans comprennent son histoire avec Strowman. Il n’y a rien à redire sur la technicité qu’ils mettent dans leurs matches mais je ne pense pas que la foule apprécie l’histoire qu’ils essaient de raconter. Elle est venue de nulle part et cela n’a pas accroché les gens. En tous cas, pas encore. »

Sur la possibilité de devenir commentateur : « C’est en effet une possibilité et cela me plairait beaucoup. Vince et Triple H sont deux grands hommes qui ne laissent tomber personne et qui aiment donner de nouvelles opportunités donc il est probable que je puisse avoir ma chance derrière la table des commentateurs. Cependant, je sais que je ne serai ni pro heel, ni pro face. Mon rôle sera plutôt de prodiguer mes impressions sur les matches, en tant qu’ancienne Superstar. Donc, donner des détails technique, attirer l’attention des gens sur ce qui se passe dans le ring ainsi que de mettre certains talents en avant pour les aider. »

  • Emma Maunier

    Je ne le voit pas du tout commentateur .

  • Sabo from the Bullet Club

    Big Show a souligné un point très très important les histoires sorties de nulle part mal construites personne n’accroche le coup du “Ouais on le jette dans la poubelle puis i part se venger que sur le gros costaud alors qu’ils étaient 4 à l’avoir mis dedans” ce sont des “détails” mais moi par exemple j’y fais très attention car ils rendent l’histoire vraiment authentique.

  • DavidOM56

    Je suis plutôt d’accord avec lui et le problème, c’est que ce n’est pas que pour cette feud Braun/Kane mais pour la plupart des feuds actuellement à la WWE, il n’y a aucune construction, et donc aucun intérêt