Alexa Bliss et Sasha Banks reviennent sur leur match historique à Abu Dhabi

15

Comme vous le savez probablement déjà, la WWE revient d’une tournée mondiale qui est passée par les Émirats arabes unis et l’Inde. Au cours de celle-ci, Sasha Banks et Alexa Bliss sont entrées dans les annales car elles ont eu la chance de combattre dans un match de championnat, ce qui est une première dans l’histoire

Les deux jeunes femmes sont revenue sur cet événement au micro de Corey Graves et ont expliqué ce que cette opportunité représente pour elles ainsi que pour toutes les femmes :

Sasha Banks : « Cela a été un honneur, une opportunité supplémentaire d’élargir les esprits sur les capacités et les droits des femmes. Nous représentions les femmes et nous avons créé une vraie différence pour celles qui en nous voyant réaliseront ce qui est possible pour elles. Dans le public, il y avait des gens qui portaient nos t-shirt et j’ai été impressionnée. Dans leur culture, ils ne peuvent pas montrer la femme donc je ne savais pas à quoi m’attendre en montant sur le ring. La foule s’est mise à chanter : ‘C’est l’espoir’, ce qui m’a énormément émue car cela prouve que ce match signifiait quelque chose pour eux. J’aime être un exemple, j’aime rendre les femmes plus confiantes. Le lendemain, les réactions sur les réseaux sociaux ont parlé d’elles-mêmes, tout le monde était derrière nous et soutenait ce que l’on a fait là-bas. »

Alexa Bliss : « Je l’ai presque vécu comme un Wrestlemania Moment car à mes yeux c’est un peu de la révolution féminine que nous avons amené dans ce ring. C’était assez stressant car nous n’avions jamais été à Abu Dhabi et donc nous ne savions pas comment réagirait la foule. Allaient-ils nous accepter, nous acclamer ou nous huer ? Quand j’ai entendu les gens présents scander ‘C’est l’espoir’, j’ai eu la chair de poule. Ce match était un mouvement, un sentiment, une acceptation. »