Alexa Bliss et Sasha Banks reviennent sur leur match historique à Abu Dhabi

15

Comme vous le savez probablement déjà, la WWE revient d’une tournée mondiale qui est passée par les Émirats arabes unis et l’Inde. Au cours de celle-ci, Sasha Banks et Alexa Bliss sont entrées dans les annales car elles ont eu la chance de combattre dans un match de championnat, ce qui est une première dans l’histoire

Les deux jeunes femmes sont revenue sur cet événement au micro de Corey Graves et ont expliqué ce que cette opportunité représente pour elles ainsi que pour toutes les femmes :

Sasha Banks : « Cela a été un honneur, une opportunité supplémentaire d’élargir les esprits sur les capacités et les droits des femmes. Nous représentions les femmes et nous avons créé une vraie différence pour celles qui en nous voyant réaliseront ce qui est possible pour elles. Dans le public, il y avait des gens qui portaient nos t-shirt et j’ai été impressionnée. Dans leur culture, ils ne peuvent pas montrer la femme donc je ne savais pas à quoi m’attendre en montant sur le ring. La foule s’est mise à chanter : ‘C’est l’espoir’, ce qui m’a énormément émue car cela prouve que ce match signifiait quelque chose pour eux. J’aime être un exemple, j’aime rendre les femmes plus confiantes. Le lendemain, les réactions sur les réseaux sociaux ont parlé d’elles-mêmes, tout le monde était derrière nous et soutenait ce que l’on a fait là-bas. »

Alexa Bliss : « Je l’ai presque vécu comme un Wrestlemania Moment car à mes yeux c’est un peu de la révolution féminine que nous avons amené dans ce ring. C’était assez stressant car nous n’avions jamais été à Abu Dhabi et donc nous ne savions pas comment réagirait la foule. Allaient-ils nous accepter, nous acclamer ou nous huer ? Quand j’ai entendu les gens présents scander ‘C’est l’espoir’, j’ai eu la chair de poule. Ce match était un mouvement, un sentiment, une acceptation. »

  • Pingback: Possible blessure pour Paige lors d'un WWE Live Event()

  • Sabo from the Bullet Club

    Sasha aime trop parler comme si elle était le nouveau John Cena de la WWE je m’eplique dans son élocution c’est “Je veux faire ci ou je veux faire ça” ou “On a ouvert la porte à ceci ou cela” mais elle oublie que la révolution féminine ça fait presque 10 voire plus que c’est là. Vince veut juste conquérir un nouveau marché qu’est celui du catch féminin car tout le monde sait Vince s’en branle littéralement c’est pas pour rien que dès qu’elles arrivent aux main roster le booking de ouf qu’elles avaient avant est balayé en l’espace de quelques mois.
    Alors elle dit qu’on peut pas montrer les femmes en Arabie Saoudite,ça veut dire quoi ça ? Si elle le dit comme ça,c’est n’importe quoi. En Arabie Saoudite,un homme comme une femme ne se montre pas torse nu et même si l’Arabie Saoudite est hypocrite à un certain niveau je trouve qu’il est des fois préférable d’utiliser les bons mots comme l’a fait Bliss en ne parlant pas du pays mais plutôt de ‘accomplissement en soi.

    • Cm Pingouin

      Le terme de révolution féminine est une connerie, certes les femmes se portent mieux qu’il y a 7 ans mais on est loin très loin du niveau des Bull Nakano contre Alundra Blayze.

      • Sabo from the Bullet Club

        Disons que les femmes que tu citais était complète à tout les niveaux et ont un charisme de ouf. Quand tu vois Sasha parler t’as l’impression qu’elle est atteinte de dédoublement de personnalité c’est hyper chelou

  • Pingback: Alexa Bliss sur le point de battre un nouveau record à la WWE - Catch au Quotidien()

  • Punk HHH

    Elles sont en tenue de plongé pour travailler et elles osent dire qu’un pas à était fait ?

    • RainMaker Bestintheworld

      Ba oui un pas a été fait , c’est leur boulot et c’est elles qui ont vécu ça pour elles c’est un événement , donc elles sont mieux placée que toi pour dire si un pas a été fait ou non.

      • Punk HHH

        Tu dis Amen à Mahal quand il dit qu’il a tenu Smackdown pendant 6 mois ? Non.

        Donc ne vient pas me reprocher d’être en désaccord avec une superstars.

        • RainMaker Bestintheworld

          C’est normal qu’il ai dis ça , et mon avis sur Mahal t’en sais rien et c’est pas le sujet. Sasha Banks et l’autre étaient en pleure de joie après leur match , la elle dis avoir adoré ce moment , à ce moment la ton avis importe peu.
          Et stp pour comparer une première historique pour le catch dans une culture , à une ITW banale de Jinde , franchement t’es fort…

          • Sabo from the Bullet Club

            Fort con j’ai envie de dire sérieux

          • Punk HHH

            Reste simplement dans ta prise de parole.

            Il y a des sujets comme ceux là, ou je pense que j’ai clairement plus mon mot à dire que toi.

            Le niveau de tes messages le prouve bien.

          • Sabo from the Bullet Club

            Je dis encore ce que je veux non ? Si t’es con,t’es con la vie est dure mon grand pour dire de la merde et ne pas avoir d’arguments ( Ah si elles battent en combinaison de plongée lol ) alors que ce qui te dérange c’est le pays démontre bien ton manque d’ouverture et compréhension des autres. Tu veux jouer aux gars qui parlent de mes réponses t’es très mal placée toi qui mousse la WWE comme si c’etait la société parfaite donc ne me cherche pas continue à penser de la merde mais nous l’a fait pas lire parce que c’est lourd sérieux.

          • Punk HHH

            Je compare parce que chaque sujet peut être analysé.

            On est pas forcé de dire oui car c’est une première.

            C’est un pays où les droits des femmes sont bafoués, les faites combattre en tenu comme celle ci dessus ne fait en rien avancer les choses.

    • Sabo from the Bullet Club

      Et le Judo c’est une combinaison de plongé ?

  • Crazy Cam

    Au début quand je suis tombé sur la vidéo sur Youtube je me suis dit que la miniature était un photomontage et après j’ai vu que c’était une vidéo du compte de la WWE et là j’ai explosé de rire XD Toutes les deux ensembles c’est magique, on sent que pendant la vidéo elles ont envie de se lancer des gros “Ta gueule” mais bon c’est peu être un début de réconciliation