Alexa Bliss sur le point de battre un nouveau record à la WWE

9

Tout semble sourire à Alexa Bliss à la WWE. Elle a récemment participé à un combat historique contre Sasha Banks à Abu Dhabi et est sur le point de battre un record à la WWE : celui du plus long règne en tant que RAW Women’s Champion.

Actuellement, le record est détenu par Charlotte avec 113 jours. Alexa n’est qu’à 3 jours de l’atteindre. De plus, si la jeune femme venait à conserver la ceinture pour les 3 prochaines semaines et demie, elle deviendrait la lutteuse ayant été le plus longtemps championne, en règne combiné, depuis la création du titre à Wrestlemania 32.

  • sismarinho

    112 jours = mois de 4 fuckings mois.
    C’est pas possible de donner de la légitimité à des titres féminin avec une championne qui garde cette ceinture PLUS DE 6 MOIS ?

  • Lionel Brunet

    un record sans se fouler quoi, bravo la wwe

  • BretauJo

    Son premier règne a duré 112 jours, son actuel règne en est également à son 112 jours

  • Emma Maunier

    Son règne n’a pas assez de rebondissement je le trouve limite ennuyeux …

  • MisterPhenomenal

    Je pense qu’elle battra les 2 records et ce serait une bonne chose pour une fois qu’une woman hors des 4HW’s puisse bénéficié de ce genre de récompenses.
    Cependant je trouve que son règne est assez oubliable. Elle n’a eu aucun très bons matchs de son règne dont on se souviendra. Elle n’a eu aucun moments marquants durant son règne et je trouve ça dommage car elle s’est forgée un bon personnage, elle a un in ring plus que correct et est l’une des meilleurs women au micro si ce n’est la meilleure derrière Charlotte Flair.

  • DarudeSandstorm

    Un règne sans saveur malheureusement. Beaucoup de bonnes lutteuses dans cette division mais depuis la rivalité Charlotte/Sasha on se fait grave chier.

    • RainMaker Bestintheworld

      Charlotte VS Sasha il n’y a eu que ça de bien je trve

      • DarudeSandstorm

        Ben NXT depuis les 4 horsewomen nous a toujours proposé de l’excellent catch féminin mais le roster principal à part la rivalité Charlotte/Sasha y’a pas eu grand chose oui :s

  • Punk HHH

    Elle est grandiose.

    Cela faisait bien 10 ans que je n’avais pas autant accroché avec une femme.
    Félicitation à elle.