En coulisse, l’arrestation de Rich Swann n’est une surprise pour personne

12
Rich Swann signe avec Impact Wrestling.

Dimanche dernier, l’Univers de la WWE a été surpris d’apprendre l’arrestation de Rich Swann. La Superstar est accusée d’enlèvement, séquestration et violence sur sa femme, Su Yung. Il risque jusqu’à 5 ans de prison et 5000$ d’amende. Face à cet évènement, la WWE a immédiatement réagi et a alors suspendu pour une durée indéterminée Swann.

Il est important de souligner qu’en coulisse, la nouvelle a choqué mais pas pour autant étonné. En effet, nombreux savaient que ce genre de situation avait toutes les chances d’arriver. Les gens connaissant bien le couple savait qu’il était très fragile puisqu’il était constitué de deux personnes n’ayant pas été épargnées par la vie. Leur relation était très destructrice.

Pour ce qui est de son futur à la WWE, les autres Superstars seraient très mal pour Swann, puisqu’elles estiment qu’il risque de rencontrer de grandes difficultés financières et que sa carrière à la WWE est probablement terminée.

  • Emma Maunier

    A mon avis la wwe c’est fini pour lui …

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est marrant comme ce genre de témoignage arrivent toujours après coup (sans jeu de mot) tout le monde sait tout mais personne ne dis rien…

    • Sabo from the Bullet Club

      Grave tout le monde sait tout et personne ne fait rien pour empêcher les choses

    • Cm Pingouin

      Le témoin ne l’avait sûrement pas reconnu, et peut être qu’il ne pensait pas que c’était aussi grave que ça.
      Et il n’a peut être pas eut le réflexe de lire la plaque d’immatriculation de la voiture.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Je parle pas du témoin au moment du délit je parles de ses collègues qui réagissent après que ça se soit passé en disant que ça ne les étonne pas.

        • Cm Pingouin

          Ah… bah ils les voyaient s’engueuler mais ils voulaient sûrement pas s’en mêler au final leurs problèmes de couple ne les regardais pas.

    • HallofPain35

      Ça fonctionne assez souvent comme ça (malheureusement). Regarde l’affaire Weinstein.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui c’est justement à ça que je pensais les gens n’ont rien dit pour rester dans leur petit confort personnel et maintenant que ça fait parler tout le monde parle mais c’est avant ou au moment des faits qu’il fallait parler maintenant c’est trop tard.

        • HallofPain35

          Exact. On se dit toujours que ça ne sert à rien de dire la chose puisque c’est “connue” de tous et que donc quelqu’un la dira pour nous. Mieux vaut être 10 à le dire dès l’incident plutôt que 0 car on se dit “lui aussi à vu que…Et lui le dira”.

      • DarudeSandstorm

        C’est pas la même chose pour le coup. Swann et sa compagne les gens savaient que ça pouvait craquer mais rien n’était fait là ou Weistein était un pourri connu de tous.

        • HallofPain35

          Oui et non, sites gens avaient des doutes, c’est que des signes particuliers étaient visibles et donc connus.

  • ItsMe

    J’espère quand même pour lui qui se retrouve pas à la rue avec ces situations financières car c’est souhaitable pour personne.