Dolph Ziggler : “Si je faisais 8 cm de plus, je serais 10 fois champion du monde”

5

DOLPH ZIGGLER POUR NBCSPORTS.COM :

Ce qu’il aimerait changer chez lui :

“Si je faisais 8 cm de plus, je serais 10 fois champion du monde. Je ressemble à un gars qui fait du métal des années 80, comme David Lee Roth, Nikki Sixx ou Vince Neil. Je peux faire le show et suis incroyable dans mes matchs. Mais mon personnage actuel n’en a plus rien à faire car il voit la transparence des personnages, et mon personne déteste ça. Je me dirige vers le ring en regardant avec dédain les fans car je sais qu’ils sont assis là à critiquer tout ce que nous faisons, mais qu’ils encouragent ensuite car ils sont des hypocrites.”

  • Sabo from the Bullet Club

    Il a décrit ce que Vince attend de ses employés et il rentre pas dans les standard ça fait mal

  • ItsMe

    Il mériterait tellement mieux. Mais à cause de la malchance son opportunité est passé et reviendra jamais. C’est bien triste.

  • MisterPhenomenal

    Dommage qu’un mec comme lui galère dans la low card.
    Dire qu’en 2013 j’ai marké quand il a effectué son cash in sur Del Rio au Raw after Mania 29.
    Si la WWE lui met son ancien thème song et qu’elle le fait turner Heel, on lui met un bon manager Heel et il est facilement au moins dans l’upper mid card de SDL.

  • Punk HHH

    Pour les hommes ils est toujours question de centimètre. Évoluez.

  • DavidOM56

    Il est encore dans son personnage dans cette interview, mais pourtant je suis plutôt d’accord avec lui sur le fait que si il était plus grand il serait plusieurs fois champion du monde, ou en tout ca sil aurait eu plus de succès