Bayley : “J’étais excitée à l’idée de devenir la leadeuse dans les vestiaires de NXT”

3

BAYLEY POUR LE E&C’S POD OF AWESOMENESS :

Son match face à Sasha Banks à NXT TakeOver : Brooklyn :

“Clairement, pour nous deux, ça a été un évènement marquant de nos carrières. On nous pose beaucoup de questions sur ça mais ça ne nous gêne pas. Et je ne sais pourquoi mais c’est toujours beaucoup d’émotions pour moi. Je peux me souvenir de chacun des détails. C’est mon meilleur souvenir.”

Ne pas arriver dans le roster principal en même temps que Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch :

“Au début, je l’ai un peu mal vécu car je pensais qu’on allait toutes arriver ensemble. Dans le meilleur des mondes, on allait former un groupe cool ensemble, changer les choses. Mais les officiels ont vu les choses autrement. Au départ, j’ai trouvé que c’était nul et qu’elles allaient me manquer. Je travaillais tout le temps avec elles. C’était un peu compliqué. Puis j’ai réalisé que j’étais championne et beaucoup de filles venaient de signer. J’étais là pour les aider, pour leur montrer la voie de la division féminine. J’étais excitée car, après Charlotte ou Sasha, ou même Paige, je devenais un peu la leadeuse du groupe. Je n’en avais pas vraiment eu la chance auparavant. J’ai beaucoup aimé aider les autres filles.”

  • sismarinho

    Attention aux double sens

  • Cerbere_du_44

    C’est vraiment le pays des Bisounours dans sa tête ! Elle voudra se pendre le jour ou Sasha Banks l’attaquera dans les coulisses si elle fait un heel turn ?
    Leader étant un mot Anglais j’ai un gros doute quand à l’existence du mot Leadeuse.
    Je suis ni misogyne, ni sexiste mais cette envie de vouloir féminiser tout les mots deviens grotesque.

    • Sabo from the Bullet Club

      Je pense pareil Bayley est trés loin de toutes les autres et c’est lourd de toujours tout vouloir féminiser comme si nous on voulait mettre tout au masculin