Résultats de NXT (13/12/17)

9

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
13 décembre 2017

 

Single match
Andrade ‘Cien’ Almas © bat Fabian Aichner
Pas de titre en jeu dans ce match, le champion profite de la distraction de Zelina Vega pour projeter son adversaire contre un poteau et enchaîner avec son DDT pour le compte de 3.

Une vidéo d’Aleister Black est diffusée. Le lutteur affrontera Adam Cole plus tard dans la soirée pour tenter de se qualifier dans le 4 way match.

Une autre vidéo concernant la championne féminine de NXT, Ember Moon, est présentée. Carmella, Corey Graves et Charlotte ne disent que du bien de la lutteuse originaire du Texas. Ember veut prouver qu’elle est la meilleure.

Tag Team match
The Authors of Pain battent Oney Lorcan et Danny Burch
Par tombé
Match assez rapide pour les anciens champions par équipe. Akam et Rezar viennent pour combler avant de rejoindre le main-roster dans les prochaines semaines.

On nous rappel ensuite que Pete Dunne remettra en jeu son titre de champion UK la semaine prochaine face à Tyler Bate. De plus, Kyle O’Reilly et Bobby Fish seront en action pour tenter de remporter les titres par équipe détenus par Sanity.

Une vidéo annonçant les débuts de Shayna Baszler est diffusée.

Single match
Ember Moon bat Peyton Royce
Par tombé
Le titre de la championne n’était pas en jeu dans ce combat. Nikki Cross vient sauver Ember Moon de l’attaque de Kay et Royce après le match.

Main-event
Match de qualification pour le 4 way match d’aspirant numéro 1 au titre NXT
Aleister Black bat Adam Cole
Par tombé
Aleister Black parvient à bloquer le Superkick de Adam Cole et enchaîne avec un coup de genou suivi de son Black Mass. Black rejoint donc Johnny Gargano et Killian Dain déjà qualifiés.