Résultats de NXT (13/12/17)

9

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
13 décembre 2017

 

Single match
Andrade ‘Cien’ Almas © bat Fabian Aichner
Pas de titre en jeu dans ce match, le champion profite de la distraction de Zelina Vega pour projeter son adversaire contre un poteau et enchaîner avec son DDT pour le compte de 3.

Une vidéo d’Aleister Black est diffusée. Le lutteur affrontera Adam Cole plus tard dans la soirée pour tenter de se qualifier dans le 4 way match.

Une autre vidéo concernant la championne féminine de NXT, Ember Moon, est présentée. Carmella, Corey Graves et Charlotte ne disent que du bien de la lutteuse originaire du Texas. Ember veut prouver qu’elle est la meilleure.

Tag Team match
The Authors of Pain battent Oney Lorcan et Danny Burch
Par tombé
Match assez rapide pour les anciens champions par équipe. Akam et Rezar viennent pour combler avant de rejoindre le main-roster dans les prochaines semaines.

On nous rappel ensuite que Pete Dunne remettra en jeu son titre de champion UK la semaine prochaine face à Tyler Bate. De plus, Kyle O’Reilly et Bobby Fish seront en action pour tenter de remporter les titres par équipe détenus par Sanity.

Une vidéo annonçant les débuts de Shayna Baszler est diffusée.

Single match
Ember Moon bat Peyton Royce
Par tombé
Le titre de la championne n’était pas en jeu dans ce combat. Nikki Cross vient sauver Ember Moon de l’attaque de Kay et Royce après le match.

Main-event
Match de qualification pour le 4 way match d’aspirant numéro 1 au titre NXT
Aleister Black bat Adam Cole
Par tombé
Aleister Black parvient à bloquer le Superkick de Adam Cole et enchaîne avec un coup de genou suivi de son Black Mass. Black rejoint donc Johnny Gargano et Killian Dain déjà qualifiés. 

  • J’évite de regarder les résultats d’NXT à l’avance et là je dois dire que je suis plutôt surpris de voir Cole perdre ce match. Vu la manière dont il est mis en avant depuis son arrivée je le voyais devenir champion très rapidement. Après le fait qu’il soit heel rend une rivalité avec Almas difficile.
    Du coup de je vois bien Strong devenir challenger. J’aimerai bien le voir devenir champion NXT même si je le préfère en heel. Je trouve qu’il est bien meilleur dans ce rôle là. J’avais bien aimé son association avec Truth Martini à la ROH. Par contre je le vois assez mal réussir à RAW ou SD.
    Concernant la qualité de ce main event j’ai bien aimé mais sans plus. Je m’attendais à un peu mieux. Après ça reste très correct mais bon le main event de la semaine dernière par exemple était au-dessus.

    • OuarYor

      Je pense plutôt qu’Aleister Black sera le challenger (vu que Dream est blessé, une potentiel suite à leur rivalité n’est pas possible). Strong sera certainement occupé avec Cole qui viendra le déconcentrer dans son match. A mon avis, ça va plutôt se passer comme ça.

      • Ah ouai t’as pas tord vu ce qu’il s’est passé ces dernières semaines une rivalité entre Strong et Cole semble vraisemblable.

  • Russell 14

    Un bon show, on peut regretter un gros manque de temps pour le match féminin, surtout qu’ils ont donné du temps au match de la semaine dernière qui était une purge. Tommy End qui gagne clean pas fan. On parle des deux catcheurs hype et le mec gagne clean en plus dans un NXT. Après si USA diffuse (ce que je pense pas), j’espère qu’elle va donner 2 heures.

  • RK27ZERO93

    On sent que c’est un show présentation pour la télé et de potentiel nouveaux spectateurs, le format est un peu différent de d’habitude je trouve, plus de noms, plus de choses à voir dans les matchs et l’officialisation de Baszler.

    Cole et Tommy End c’était un bon match, un bon 3 sans plus, rien comparer à Gargano vs Hero de la semaine dernière.
    Ça ressemblait à un premier match d’une possible série, le résultat est logique. Et je pense que le Strong vs Sullivan sera au dessus, et surtout Dunne vs Bate III de la semaine prochaine qui peut être un très gros Main Event.

    • Russell 14

      J’ai regardé la version du Network, c’était comment sur celle de USA. Car j’ai vu que le match entre Ember Moon et Peyton Royce n’était pas diffuser

  • OuarYor

    On est sur un gros NXT encore une fois. 4 excellents matchs, je me suis pas ennuyé une seule seconde.

  • HendartzP1

    Je ne connaissais pas aleister black avant son match contre velveteen dream je ne regardais que owens roode bálor et autre a NXT a vrai dire mais putain j’adore ce gars ses moove son personnage c’est une vrai claque dans la gueule

  • Pingback: BREAKING : Shayna Baszler signe un contrat à la WWE()