BREAKING : Shayna Baszler signe un contrat à la WWE

10
Shayna Baszler défendra son titre au Royaume-Uni.

La semaine dernière à NXT, une vignette annonçant les débuts d’une Superstars était diffusée. Seulement, l’identité de cette personne restait encore inconnue. Hier soir lors de la diffusion de NXT sur USA Network, la WWE a officialisé la signature de Shayna Baszler avec la compagnie.

Après avoir dominé les rings de MMA, Baszler avait décidé de changer d’air en se consacrant à la lutte professionnelle. L’ancienne combattante a fait plusieurs matchs sur le circuit indépendant avant d’être repérée pour participer au Mae Young Classic. Grâce à son arsenal très technique, Shayna Baszler avait réussi à atteindre la finale en éliminant des lutteuses telles que Zeda, Candice LeRae et Mercedes Martinez (ces deux dernières étant parmi les meilleures lutteuses indépendantes en activité). Malheureusement, elle n’aura pas réussi à battre la sensation japonaise Kairi Sane lors de la finale du tournoi. Désormais annoncée comme faisant partie de la division féminine de NXT, il sera intéressant de voir le premier objectif de Shayna Baszler. Se lancer dans la course au titre ou bien faire payer Kairi Sane ? Nous aurons la réponse dans les prochains épisodes de NXT.

  • Pingback: Une nouvelle combattante UFC intéressée à l'idée de rejoindre la WWE()

  • Pingback: NXT : Résultats du 27 décembre 2017()

  • Un tueuse arrive à NXT : encore une débutante mais beaucoup de charisme et un sérieux back ground technique … elle peut monter très haut dans la chaine alimentaire de la WWE …

  • DarudeSandstorm

    Je serai Hypé quand ils recruteront mes chouchoutes Toni Storm et Io Shirai.

  • Emma Maunier

    PFFFFFFFFFFFFF

  • Russell 14

    Elle a tuée le MYC, maintenant, elle va tuer la division féminine de NXT. Surtout qu’on n’a pas besoin d’elle, tu as Belair, Iconic Duo, Moon, Cross, Sane, Kai. Les seuls que tu peux recruter en plus valus du MYC est juste Piper Niven et Toni Storm, Candice LeRae et l’allemande (j’ai oublié son nom)

    • Ember Moon

      Piper Niven non mais Mia Yim ou Princesa Sugehit pourquoi pas où Mercedes Martinez.

      • Russell 14

        Piper Niven la mvp du tournois 3 match 3 bon match . En plus, elle a un style atypique. Mia Yim oui, Princesa non, et il y a mieux coté mexicaine. Mercedes martinez oui, mais il va lui falloir du temps pour s’adapter au style wwe. Son tournois était catastrophique. J’ai oublié Kay Lee Ray qui aurait du faire au moins 1/4 de final.

        • Ember Moon

          Princesa Sugehit n’est pas si mauvaise que sa. Mercedes Martinez j’avoue, ses matchs étaient catastrophiques sauf celui avec Princesa Sugehit. Surtout le premier, ou elle s’en foutait Totalement de son adversaire qui s’était pas mal débrouillé.

  • Sabo from the Bullet Club

    Euh ouais vu ce que ça a donne le Mae Young pas trop hypé mais on verra