WWE SuperCard : L’événement spécial Fêtes débarque

1

La saison 4 de WWE SuperCard tient pour le moment toutes ses promesses et 2K associé à Cat Daddy sortent un événement spécial Fêtes pour les prochaines semaines jusqu’au 2 janvier 2018.

Voici les détails de l’événement par le communiqué de presse :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – WWE SUPERCARD SAISON 4
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL FÊTES

2K annonce qu’un événement spécial Fêtes va avoir lieu pour WWE SuperCard – Season 4, permettant aux joueurs de collecter des sucres d’orge, cloches, boules de neige, pains d’épices dans les tableaux de draft et créer ainsi de nouvelles cartes puissantes dans la Chambre de Fusion des Fêtes.


La Chambre de Fusion des Fêtes n’ouvrira ses portes que du jeudi 14 décembre 2017 au mardi 2 janvier 2018. Les joueurs pourront y intégrer huit exemplaires d’un ingrédient spécifique pour créer une version dorée. Dès que huit exemplaires d’un même ingrédient doré sont réunis, un cadeau spécial Fêtes apparaîtra !

Chaque ingrédient donne un cadeau différent et chaque pack contient différents objets, listés ci-dessous :
· Huit sucres d’orge dorés -> cadeau bleu : trois cloches ;
· Huit cloches dorées -> cadeau vert : trois boules de neige et une carte Superstar exclusive sur le thème des fêtes (Endurci – Ultime) ;
· Huit boules de neige dorées -> cadeau rouge : trois pains d’épices et une carte Superstar exclusive sur le thème des fêtes (Ultime – SummerSlam ’17) ;
· Huit pains d’épices dorés -> cadeau doré : une carte Superstar exclusive sur le thème des fêtes (Bestial – Titanesque).

A l’ouverture de la Chambre, deux packs d’ingrédients spécial Fêtes seront disponibles dans la Boutique de Packs :
· Le premier pack, Ingrédients de Fêtes basiques, contient six ingrédients classiques pour 100 crédits,
· Le second, Ingrédients de Fêtes dorés, contient six ingrédients dorés pour 500 crédits,
· Des dos de cartes festifs sont ajoutés aux boutiques de BP et PC, ainsi que des Attitudes spéciales à ne surtout pas rater !

De plus, la limite du nombre d’Améliorations a été augmenté de 50 à 75 dans WWE SuperCard – Season 4et les joueurs seront gratifiés de 100 crédits pour s’offrir leur premier Kit de Survie des Fêtes qui se compose d’ingrédients spécial Fêtes ainsi qu’un dos de carte spécial Fêtes de fin d’année.

 Avec plus de 30 cartes Superstar exclusives sur le thème des Fêtes, disponibles sur neuf niveaux, l’événement des Fêtes de WWE SuperCard – Season 4 a quelque chose pour tout le monde !

  • Cm Pingouin

    Je rêve ou Becky Linch a plus en charisme que Ric Flair oO