Un retour et des débuts la semaine prochaine à la WWE

4

Le PWInsider rapporte que la semaine prochaine à Monday Night RAW, Brock Lesnar fera son retour accompagné bien évidemment par Paul Heyman. Les deux hommes vont venir mettre au clair la situation concernant le prochain adversaire de Lesnar au Royal Rumble. Braun Strowman et Kane n’avaient pas réussi à se départager lors du dernier épisode du show rouge. “The Beast” se trouve actuellement sans adversaire pour le pay-per-view à venir.

Pour ce qui est des débuts, il a été annoncé hier soir que Hideo Itami allait enfin faire ses débuts dans le roster de 205 Live. Cela faisait plusieurs semaines que des vignettes du lutteur japonais étaient diffusées dans les programmes de la WWE. La division Cruiserweight devrait être le théâtre du succès de Hideo étant donné que les officiels veulent en faire l’attraction majeure. Cependant, l’ancien “leader” de la NOAH ne devrait pas être le seul à faire ses débuts mardi prochain. Toujours selon le PWInsider, Rockstar Spud devrait lui aussi être présent à 205 Live. L’ancien lutteur d’Impact Wrestling avait été approché par la compagnie de Stamford pour qu’il rejoigne la division Cruiserweight rapidement. Il est prévu qu’il fasse une apparition lors de RAW ainsi que le lendemain dans le show consacré à sa future division.

  • Pingback: Les officiels d'Impact Wrestling très mécontents contre Rockstar Spud()

  • MisterPhenomenal

    Je dis pas qu’Itami doit être main eventer dès son arrivée mais il pourrait au moins être dans la mid card.
    Ils ont je ne sais combien de superstars et oui tout le monde ne peut pas être dans le main event mais ils ont je ne sais combien de gars mal utilisé qui sont en low card ou à 205 live qui pourrait être d’excellents mid carders si on leur en donnait l’occasion.

  • Jay Nero

    Hideo mérite mieux que 205 live mais bon une petite période chez les Cruiserweight ferait du bien pour la division et pour sa crédibilité, on va pas le relancer à RAW/SD dans un risque de le faire devenir Jobber! Il lui faut le titre direct genre deux mois après ces débuts car à 205 live personne ferait le poids face à lui, peut-être Cedric Alexander (ou Drew Gulak si seulement la gestion des superstars serait meilleure) et qu’il n’a plus rien à prouver car on sait de quoi il est capable le Nippon…

    • Sabo from the Bullet Club

      J’approuve !