Un programme très chargé pour ce soir à NXT

4

Pour la première fois de son histoire, le show NXT de ce soir sera diffusé sur la chaîne USA Network. Comme nous vous l’avions rapporté, cette programmation va faire office de test pour la branche de développement. En cas de réel succès, il se pourrait que le show jaune vienne s’ajouter à la liste des programmes de la WWE sur la chaîne de télévision. Cette dernière propose déjà les épisodes de Monday Night RAW et ceux de Smackdown Live.

Quoiqu’il en soit, voici les matchs annoncés pour le show à venir :

Match de qualification pour une place dans le 4 way match d’aspirant numéro 1
Roderick Strong vs. Lars Sullivan
Pour se relancer dans la course au titre de champion NXT, Strong devra venir à bout de Sullivan qui reste sur une victoire face à Kassius Ohno lors de TakeOver WarGames. Roderick Strong est présent NXT depuis octobre 2016 mais ne compte encore aucun titre dans son palmarès à la WWE.

Match sans titre en jeu
Ember Moon © vs. Peyton Royce
Nouvelle championne depuis TakeOver, Ember Moon fera face à Peyton Royce qui était également dans le match de championnat lors du dernier pay-per-view en date.

– Match sans titre en jeu
Andrade ‘Cien’ Almas © vs. Fabian Aichner
L’ancien participant du Cruiserweight Classic va se frotter à un adversaire de taille en la personne du champion NXT. Perdant face à Kassius Ohno à ses débuts, puis vainqueur de Johnny Gargano, le lutteur Italien aura une nouvelle opportunité de montrer son talent ce soir.

– Match de qualification pour une place dans le 4 way match d’aspirant numéro 1
Aleister Black vs. Adam Cole
Les deux anciens lutteurs indépendants se disputeront la dernière place dans le 4 way match pour tenter de devenir challenger au titre de Almas. Un défi important pour Adam Cole puisqu’il n’a jamais battu Aleister Black par le passé (aussi bien en simple qu’en double).

Tag team match
The Authors of Pain vs. Danny Burch et Oney Lorcan
Les anciens champions par équipe de NXT affronteront l’association de brawler entre Lorcan et Burch.