Le Mixed Match Challenge : La nouvelle compétition proposée par la WWE

15

La WWE vient de poster ce qui suit sur son site officiel concernant une toute nouvelle compétition mise en place par la compagnie :

La WWE et Facebook vous annoncent une toute nouvelle série : Le Mixed Match Challenge. Un programme qui sera à voir en exclusivité sur Facebook Watch et qui sera diffusé en live les mardis soirs à partir du 16 janvier. La série comportera 12 épisodes de 20 minutes et accueillera des Superstars de Raw et de Smackdown Live qui combattront dans un tournoi à élimination en équipes mixtes. Les gagnants remporteront 100 000 dollars qui seront reversés à l’association caritative de leur choix.

Chaque épisode reflétera une approche progressive au niveau de la production. En effet, les interactions sociales seront privilégiées et l’Univers de la WWE sera amené à s’impliquer. Les fans auront la possibilité de sélectionner les pairs de Superstars, les stipulations des différents matches et plus (via Facebook).

Nous continuons donc de développer notre partenariat avec Facebook et cette série reflète bien notre approche innovante en ce qui concerne le contenu proposé par la compagnie. En tant que leader du divertissement, la WWE est la partenaire idéale de la plateforme de partage qu’est Facebook. Les fans influenceront en direct le déroulement de la série et pourront également dialoguer entre eux tout en regardant la compétition. Mixed Match Challenge démontre la flexibilité et l’évolution constante dont la WWE fait preuve.

La série sera présentée sous forme d’un Raw vs. Smackdown où les Superstars féminines et masculines feront équipe pour former une idéale combinaison de force, d’agilité, d’athlétisme et d’expérience. Les différentes équipes seront annoncées le 4 janvier.

Voici la liste des futurs participants :

Monday Night Raw

Alexa Bliss
Alicia Fox
Asuka
Bayley
Braun Strowman
Enzo Amore
Finn Bálor
Goldust
Nia Jax
Sasha Banks
The Miz

SmackDown Live

Becky Lynch
Bobby Roode
Carmella
Charlotte Flair
Jimmy Uso
Lana
Naomi
Natalya
Rusev
Sami Zayn
Shinsuke Nakamura