Kenny Omega tacle la WWE durant une conférence

20

La rivalité entre Kenny Omega et Chris Jericho ne cesse de faire réagir le monde du catch tout entier. Après avoir lancé un défi direct au Cleaner lors de Power Struggle 2017, Y2J a continué sa guerre avec le lutteur de la New Japan sur les réseaux sociaux. Voulant frapper fort, Chris Jericho a attaqué Kenny Omega dans le dos durant la dernière journée de la World Tag League.

Hier, les deux hommes étaient en conférence afin de promouvoir le show Wrestle Kingdom 12 qui aura lieu le 4 janvier prochain. Durant son passage, le leader du Bullet Club a lancé une pique direct à la WWE suite à l’attaque de Jericho :

” Tu m’attaques par derrière après m’avoir distrait avec une vidéo. C’est le genre de chose que vous voyez dans un épisode de Monday Night RAW.”

La New Japan Pro-Wrestling a posté l’intégralité de la conférence avec Omega et Jericho sur sa chaîne Youtube :

  • Punk HHH

    Heu… oui les audiences (TV, magazine, Network, YouTube…etc) de la WWE sont nettement supérieur.

    • Sabo from the Bullet Club

      Peut-être parce que WWE est connu par tout le monde et que la NJPW par les fans de catch seulement ?

      • Punk HHH

        Cessez de vous justifier avec les cibles.

        On croirait entendre le groupe NRJ12 qui hurle aux bonnes part de marché sur les 16/24 et les ménagères.

        Il n’y a pas de fan de catch 74%, 99% ou 12.
        Juste une audience totale.

        • RainMaker Bestintheworld

          Pourtant c’est vrai ce qu’il a dis

        • Sabo from the Bullet Club

          Pourquoi tu dis vous ? Je parle en mon nom et non ton truc d’audience total prend son sens si la NJPW et ROH faisait aussi des téléréalites ou d’autres programmes secondaires. C’est comme un match de foot tout est dans le mot pour les fans de foot je sais pas ce que la WWE a fait pour toi mais faut arrêter être objectif un minimum dans la vie hein

  • V2M

    Et si…et si c’etait une storyline?
    Imaginez un instant : Omega va combattre contre Jericho,et Omega gagne.
    Quelques semaines plus tard,Jericho est de retour à la WWE et il dit qu’il est le meilleur,que personne ne lui arrive à la cheville.Puis clash sur internet entre Omega et Jericho.
    Alors que Jericho “règne” sur la WWE,Omega arrive et provoque Jericho : match à Wrestlemania.
    Bien entendu,Omega n’aurait pas un contrat à temps plein,juste un contrat d’un soir,ce qui ouvrirait la porte à d’autres opportunités pour la WWE.

    • Ryborg

      Jericho est en concert avec Fozzy le soir de Wrestlemania si je me trompe pas du coup ce serait vraiment chouette mais ça va être dur à réaliser :/

    • je crois que la WWE à déja proposer un gros contrat (accepté) à Connor Mc gregor pour wrestlemania, ils sont riches mais ils ne vont pas craquer tout le budget pour faire combattre des guests alors qu’ils ont un roster d’une centaine de catcheurs ( RAW, Smackdown, NXT). je crois par contre qu’omega joue bien le coup pour un futur contrat, avec une énorme hype et une victoire sur Jericho, il pourra demander le main roster direct et pas en mid card avec un bon salaire

  • Jay Nero

    C’est bien lancé de sa part mais bon c’est pas une pique! Voilà, c’est presque un coup de pub pour la WWE

  • Cm Pingouin

    C’est quand même cool de leur part de citer la WWE, pas comme cette dernière qui fait comme si personne n’existait à part eux.

    • Punk HHH

      C’est toujours plus simple quand tu es Numero 2 de citer le Numero 1.

      Les fans (majoritaire) WWE vont s’intéresser, par contre la WWE n’a pas besoin de promouvoir les autres à leurs heures de grande écoute.

      • Cm Pingouin

        Oui ça je peux comprendre qu’ils n’ait pas envie de citer directement le nom de la concurrence mais des fois ils abusent quand même.

        Par exemple lorsqu’ils prétendent que Sting n’a rien foutu entre 2001 et ses débuts à la WWE en 2014 c’est vraiment prendre les gens pour des cons.
        Pareil pour Beast in the East ils ont dit “Lesnar revient au Japon pour la première fois depuis 2002”.

        Enfin je veux dire il y a une différence entre ne rien dire et mentir en disant que les autres fed n’existent pas.

        • Punk HHH

          Oui, sur ce genres de détails c’est un peu abusé clairement.

          Surtout dans le cas de sting, évidement.
          Apres c’est pous du mensonge par omission qu’autre chose.

          • Cm Pingouin

            Surtout que pour Sting je trouve ça dommage car ça aurait pu jouer dans la storyline, du genre
            “T’as catché dans les fed secondaires pendant 10 ans car t’avais trop peur de venir dans celle qui a détruit ta chère WCW”.

            Ça aurait été davantage crédible que “T’as dormis pendant 10 ans”

          • Punk HHH

            Oui, il y avait énormément à faire là dessus, notamment ce point.

            Ou tout simplement le fait qu’il était à l’époque multi titré (13/14fois il me semble), dans le Top TNA au niveau du statut.

  • Ryborg

    POPOPOOOOOOOO :O

  • j’attends de voir ce qu’il en dira quand il y signera à la WWE, parce que ça arrivera

    • Jay Nero

      C’est pas sûr! Même si c’est dur de refuser une offre pareille s’il peut jouer le titre heavyweight à la NJPW avec un salaire similaire à celui de l’Undertaker à la WWE (pour info Omega touche avec la NJPW 2 millions par an environ / le Taker touche 2 millions par an à la WWE) donc s’il signe à la WWE il n’aura pas autant de salaire et même s’il toucherait 2 000 000$ / an ou plus, il subira le même sort que ces anciens frères du Bullet Club: la midcard! (Au mieux le titre intercontinental) il sera pas à sa juste valeur à la WWE

      • à voir si la NJPW pourra lui assurer ce salaire longtemps, c’est toujours pareil, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que c’est la WWE la pompe à fric pour les catcheurs.

        • Cm Pingouin

          Ouais mais faut pas oublier qu’à la WWE tu dois payer toit même tes déplacements, et il y a BEAUCOUP de déplacements. Selon Orton ça correspond à environ 100 000$ par ans.

          Donc si j’étais Omega et que c’était qu’une histoire de fric je resterais à la NJPW. Ça m’étonnerais fort que la WWE lui offre un meilleur salaire que ça.