La conférence de presse de Chris Jericho tourne mal

13

Actuellement, Chris Jericho est au Japon afin de promouvoir son match à Wrestle Kingdom 12. Le multiple champion Intercontinental de la WWE fera son premier combat dans un ring japonais après quasiment vingt ans d’absence. En effet, Y2J avait participé à un match par équipe le 23 septembre 1998 à la New Japan avant de devenir un régulier à la WWE (à l’époque WWF) l’année suivante.

Le canadien avait fait beaucoup parler de lui hier sur les réseaux sociaux après son attaque sur Kenny Omega. L’actuel champion US a été passé à tabac après avoir reçu un codebreaker de Jericho. Les mains couvertes de sang, “The Ayatollah of Rock’n’ Rollah” a ensuite été hué par le public de la New Japan suite à ses actes.

Aujourd’hui, en pleine promotion durant une conférence de presse, Chris Jericho a été violemment attaqué par le leader du Bullet Club. Kenny Omega s’est jeté sur son futur adversaire pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Visiblement très remonté, Y2J a lancé une table au visage de Kenny. Les deux hommes ont dû être séparés par les personnes présentes sur place. La rivalité entre les lutteurs ne cesse d’augmenter de jour en jour à l’approche de Wrestle Kingdom. Pour rappel, Kenny Omega remettra en jeu son titre de champion US dans l’une des affiches majeure du pay-per-view.