La conférence de presse de Chris Jericho tourne mal

13

Actuellement, Chris Jericho est au Japon afin de promouvoir son match à Wrestle Kingdom 12. Le multiple champion Intercontinental de la WWE fera son premier combat dans un ring japonais après quasiment vingt ans d’absence. En effet, Y2J avait participé à un match par équipe le 23 septembre 1998 à la New Japan avant de devenir un régulier à la WWE (à l’époque WWF) l’année suivante.

Le canadien avait fait beaucoup parler de lui hier sur les réseaux sociaux après son attaque sur Kenny Omega. L’actuel champion US a été passé à tabac après avoir reçu un codebreaker de Jericho. Les mains couvertes de sang, “The Ayatollah of Rock’n’ Rollah” a ensuite été hué par le public de la New Japan suite à ses actes.

Aujourd’hui, en pleine promotion durant une conférence de presse, Chris Jericho a été violemment attaqué par le leader du Bullet Club. Kenny Omega s’est jeté sur son futur adversaire pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Visiblement très remonté, Y2J a lancé une table au visage de Kenny. Les deux hommes ont dû être séparés par les personnes présentes sur place. La rivalité entre les lutteurs ne cesse d’augmenter de jour en jour à l’approche de Wrestle Kingdom. Pour rappel, Kenny Omega remettra en jeu son titre de champion US dans l’une des affiches majeure du pay-per-view.

  • Pingback: Une stipulation ajoutée pour le match entre Jericho et Omega()

  • BretauJo

    La table est passée à travers Kenny Omega

  • Jay Nero

    La WWE devrait prendre exemple sur la NJPW pour hype les rivalités spéciales! C’est très bien réussi après ils ont deux bons catcheurs donc c’est plus facile on peut pas faire ça avec n’importe qui!

  • Pingback: Kenny Omega tacle la WWE durant une conférence()

  • là j’ai bien aimé, c’est plus inattendu que le premier angle entre les deux catcheurs

  • Lionel Brunet

    ça lui va bien cette attitide à y2j, devrait la garder pour son retour à la wwe

  • Sabo from the Bullet Club

    J’aime comment avance cette rivalité c’est pas surjoué on sent la tension ainsi que l’animosite on voit qu’ils se blairent pas

  • Punk HHH

    Je suis surpris par la qualité de l’angle de l’autre jour, la c’est moins bon, moins surprenant et le cadre ne fait pas honneur aux deux hommes

  • DarudeSandstorm

    C’est moi ou Jericho botche le lancer de table?

  • RK27ZERO93

    La conférence est entièrement disponible sur leur chaine Youtube et sur le NJPW World en 100% gratis, peut-être les 2 meilleurs talkers dans le catch en ce moment, c’est comme ça que ça doit être promu aujourd’hui.

    ÇA, c’est du catch.
    Pas de PG pour bloquer les angles, pas de booking “anti-star” 50/50 et pas 30 ans de retard sur tout.

    • LaFamille Ntumba

      Tu ne regarde plus la wwe