Jinder Mahal : « Mon renvoi a été le coup de fouet dont j’avais besoin »

10

Récemment, Jinder Mahal a été interviewé et a été questionné sur son passé dans les 3MB, sur Drew McIntyre ainsi que sur sa déception d’avoir vu son match contre Brock Lesnar oublié. Voici quelques extraits de l’entrevue : 

Sur l’importance du storytelling : « La manière dont une histoire est racontée est primordial. Le storytelling c’est ce qui a fait que le catch marche aussi bien depuis plus de 100 ans. Ce sont les histoires et les aventures des Superstars qui font vendre des tickets, pas vraiment les moves, les prises et la gymnastique derrière cela. Les stades tels que ceux qui ont accueillis Wrestlemania sont remplis car la WWE sait comment captiver les gens en leur contant des histoires. Le bien contre le mal, l’amour contre la haine, c’est ce qui a toujours fonctionné et ce qui fonctionnera toujours. »

Sur son passé avec les 3MB : « Il y avait beaucoup de chants en ma faveur, les fans trouvaient que je n’étais pas à ma place à cette époque. Je pense que ce sont les mêmes fans qui acclament des Dolph Ziggler ou des Zack Ryder, ces gars qui ont la réputation d’être sous-estimés par la compagnie. Donc, tout naturellement ils avaient fait pareil avec 3MB car je pense que la foule croyait en chacun de nous individuellement. Cependant, je dois avouer que nous sommes responsables de notre échec. Nous ne nous donnions pas à 100%, nous n’avions pas essayé de saisir l’opportunité qui nous était offerte. Je pense donc que dans un sens, mon renvoi a été le coup de pied aux fesses dont j’avais vraiment besoin. Si la compagnie n’avait pas mis un terme à mon contrat, j’aurais probablement continué de me reposer sur mes lauriers. Dans ce business, se la couler douce c’est le baiser de la mort. Si chaque jour tu ne te réveilles pas affamé et motivé, alors cela ne sert à rien de rester. »

Sur Drew McIntyre : « Il avait mal vécu son renvoi et a eu beaucoup de rancune pendant un moment. Il l’avait pris très personnellement. Il a alors voulu prouver à la WWE qu’elle avait fait une erreur en le libérant de son contrat et il a bossé dur, ce qui était la bonne chose à faire. Quand il est revenu à NXT, il était une personne complètement différente et nouvelle. »

Sur le fait de ne pas avoir affronté Brock Lesnar : « J’ai appris assez tard que je n’allais pas affronter Lesnar à Survivor Series et honnêtement j’ai été assez déçu. J’étais très impatient d’avoir ce match. Cependant, il y a deux manières de voir les choses : Soit tu te bats pour que cela arrive dans le futur, soit tu t’assieds et tu râles, tu te plains en en blâmant quelqu’un d’autre. Moi, je sais qu’il aura lieu un jour ou l’autre, je sais que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il ait lieu. »

  • BretauJo

    En même temps AJ Styles est meilleur

  • Sandman

    C’est bien beau de penser comme ça mais il ne retranscrit pas ce qu’il dit dans le ring. Pour le moment j’attends encore le match qui me prouvera que Jinder Mahal est un catcheur qui mérite sa place à la WWE. C’est un des plus mauvais catcheurs de la compagnie mine de rien.
    Sur 3MB, je pense qu’il se trompe. Les gens qui acclamaient (et qui acclament toujours d’ailleurs) les Dolph Ziggler, Sami Zayn, etc… sont des gens qui ont vu un grand potentiel sous exploité par la WWE et qui essayaient d’encourager ces catcheurs afin que la WWE leur laisse une chance. Je n’ai jamais vu Mahal être encouragé de la même manière qu’un Ryder ou un Ziggler. D’autant plus que dans 3MB c’était largement le moins bon. McIntyre est infiniment meilleur à tout les niveaux et Slater est beaucoup plus divertissant que Mahal.

    • Sabo from the Bullet Club

      Le public court après des Zayn et Ziggler car il s’identife a eux dans le sens où quelque soit les efforts fournis on te récompensera jamais comme tu le mérites d’ou leurs turn

    • Dans l’interview d’origine, en anglais, Jinder Mahal avait parlé de ses DEUX anciens comparses de 3MB, et du potentiel qu’ils ont tous les deux. Mais bizarrement, la partie concernant Slater, et le fait qu’il pense qu’il peut réserver pas mal de surprise parce qu’on ne lui a pas encore permis de montrer ce qu’il a, a été sucré dans cet article 😉

  • Cm Pingouin

    Dans les 3MB c’était surtout McIntyre qui était considéré comme grandement sous-estimé, et Slater aussi dans une moindre mesure.

    Mais faut quand même avouer que Jinder Mahal c’était le maillon faible du groupe.

    • Sabo from the Bullet Club

      Heath Slater sait faire tellement de choses comme Ryder ou Rusev mais ils sont tellement sous-estimés Mahal est revenu et son in-ring est toujours aussi pourri

      • Cm Pingouin

        Quand tu penses que Mahal est un vétéran des rings ça prouve que le mec en a juste rien à faire.
        Car faut vraiment avoir de la mauvaise volonté pour être aussi mauvais dans son métier après 13 ans de carrière.

        • Sabo from the Bullet Club

          Tellement moi je trouve ça grave Heath n’a pas sa chance mais il bosse toujours à fond. Heath,je le vois comme Sandow chaque gimmick il te les gères comme jamais et il est doué et Drew était bon mais partir dans l’indépendant l’a fait être meilleur. Jinder a fait quoi ? Rien rien rien. J’ai jamais vu un gars comme ça alors avant son finish était un Camel Clutch qu’il gérait moyennement maintenant c’est Sleeper Slam ou Full Nelson Slam et il arrive encore à botcher son finish la plupart du temps malgré toutes les merdes qu’il ingurgite c’est blindé grave je trouve. 13 ans dans le métier et tu catches comme ça..

  • bon état d’esprit

    • Sabo from the Bullet Club

      Hahahahah