Jinder Mahal : « Mon renvoi a été le coup de fouet dont j’avais besoin »

10

Récemment, Jinder Mahal a été interviewé et a été questionné sur son passé dans les 3MB, sur Drew McIntyre ainsi que sur sa déception d’avoir vu son match contre Brock Lesnar oublié. Voici quelques extraits de l’entrevue : 

Sur l’importance du storytelling : « La manière dont une histoire est racontée est primordial. Le storytelling c’est ce qui a fait que le catch marche aussi bien depuis plus de 100 ans. Ce sont les histoires et les aventures des Superstars qui font vendre des tickets, pas vraiment les moves, les prises et la gymnastique derrière cela. Les stades tels que ceux qui ont accueillis Wrestlemania sont remplis car la WWE sait comment captiver les gens en leur contant des histoires. Le bien contre le mal, l’amour contre la haine, c’est ce qui a toujours fonctionné et ce qui fonctionnera toujours. »

Sur son passé avec les 3MB : « Il y avait beaucoup de chants en ma faveur, les fans trouvaient que je n’étais pas à ma place à cette époque. Je pense que ce sont les mêmes fans qui acclament des Dolph Ziggler ou des Zack Ryder, ces gars qui ont la réputation d’être sous-estimés par la compagnie. Donc, tout naturellement ils avaient fait pareil avec 3MB car je pense que la foule croyait en chacun de nous individuellement. Cependant, je dois avouer que nous sommes responsables de notre échec. Nous ne nous donnions pas à 100%, nous n’avions pas essayé de saisir l’opportunité qui nous était offerte. Je pense donc que dans un sens, mon renvoi a été le coup de pied aux fesses dont j’avais vraiment besoin. Si la compagnie n’avait pas mis un terme à mon contrat, j’aurais probablement continué de me reposer sur mes lauriers. Dans ce business, se la couler douce c’est le baiser de la mort. Si chaque jour tu ne te réveilles pas affamé et motivé, alors cela ne sert à rien de rester. »

Sur Drew McIntyre : « Il avait mal vécu son renvoi et a eu beaucoup de rancune pendant un moment. Il l’avait pris très personnellement. Il a alors voulu prouver à la WWE qu’elle avait fait une erreur en le libérant de son contrat et il a bossé dur, ce qui était la bonne chose à faire. Quand il est revenu à NXT, il était une personne complètement différente et nouvelle. »

Sur le fait de ne pas avoir affronté Brock Lesnar : « J’ai appris assez tard que je n’allais pas affronter Lesnar à Survivor Series et honnêtement j’ai été assez déçu. J’étais très impatient d’avoir ce match. Cependant, il y a deux manières de voir les choses : Soit tu te bats pour que cela arrive dans le futur, soit tu t’assieds et tu râles, tu te plains en en blâmant quelqu’un d’autre. Moi, je sais qu’il aura lieu un jour ou l’autre, je sais que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il ait lieu. »