Selon Jim Ross, Hulk Hogan a payé sa dette et mérite enfin l’absolution

7

Depuis quelques années maintenant, le cas de Hulk Hogan n’a de cesse de réveiller les débats. Rappelez-vous, la légende de la WWE avait été renvoyée après qu’une sextape le montrant tenir des propos racistes avait fait surface.

La compagnie avait alors pris des mesures drastiques en supprimant toute mention faite au Hulkster sur son site et en allant presque jusqu’à prétendre qu’il n’avait jamais existé. Petit à petit la WWE s’était légèrement radoucie mais craignait pour son image si elle réintégrait l’ancienne Superstars pendant que de son côté, Hulk Hogan n’a jamais caché son envie de revenir.

Jim Ross a récemment donné son opinion sur ce sujet. Selon lui, Hulk Hogan a payé sa dette et mérite autant que quiconque sa place à la WWE :

« Le monde a une manière intéressante de pardonner les autres. Pour moi, le gars a payé sa dette. Il a dû subir un procès, il a perdu son job et une partie de sa famille. Je ne vois pas ce qu’il peut faire de plus. De toute manière, pourquoi serions-nous ses juges ? Il me semble tout à fait juste que l’une des plus grande Superstar ait sa place à la WWE, d’une manière ou d’une autre. Je ne sais pas ce qu’il est encore capable de faire physiquement mais ce que je sais c’est qu’il n’a jamais cessé de s’entrainer. Il a 64 ans et est dans une forme incroyable et cela se voit. Je pense donc qu’il y a une possibilité qu’il revienne à la WWE et qu’il ait au moins un rôle récurrent, sans forcément combattre. Il le mérite. »