Daniel Bryan, prochain adversaire de Shane McMahon ?

3

Comme d’habitude, de nombreuses rumeurs courent dans les coulisses de la WWE. Cette fois-ci, elles concernent le prochain adversaire de Shane McMahon, qui pourrait se trouver être … Daniel Bryan.

Vous le savez, Bryan n’est actuellement pas autorisé à remonter sur les rings pour des raisons médicales. Néanmoins, la décision du médecin de la WWE pourrait évoluer un jour, c’est du moins ce qu’espère de tout cœur le mari de Brie Bella. Pour ce qui est de Shane McMahon, l’idée est de lui faire faire un Heel-Turn sous peu.

Voir : Un Heel Turn se rapproche pour Shane McMahon

Quoiqu’il en soit, une rivalité entre les deux responsables de Smackdown est quasiment certaine. En effet, si Bryan venait à ne pas obtenir l’aval de l’équipe médicale, il “engagerait” alors une Superstar pour le représenter face à Shane dans un combat.

  • BretauJo

    Triple H qui représente Daniel Bryan

  • Jay Nero

    Bryan vs Shane O’Mac… Ca aurait été top au moment où Bryan pouvait jouer les risque-tout! Maintenant c’est pas une bonne idée connaissant le penchant du fils McMahon pour les matchs à risque, c’est la seule bonne chose dans ces matchs parce que sinon il n’est pas vraiment catcheur “de profession” son moveset est assez limité lors d’un match sans stipulation, et là je pense que les stipulations (sauf submission match) c’est foutu, la WWE ne risquera pas la vie de Bryan, si les médecins ne veulent pas qu’il remonte c’est pas pour rien…
    S’il y a un adversaire que Shane devrait affronter c’est Sami Zayn en toute logique si D-Bryan est écarté! Un face-turn de KO-Zayn et un heel turn de Shane, une alliance Bryan/KO/Zayn contre Shane et pourquoi pas un match par équipe aussi! Genre Shane/HHH/Stéphanie en manager (même si elle est à RAW c’est occasionnel bordel faut rêver un peu) contre KO/Zayn/D-Bryan en manager ça rappellera l’époque D-Bryan VS Authority

  • Sabo from the Bullet Club

    On sait que Shane ne gagne jamais ses matchs ou rarement donc tout le monde sait ce qui va se passer