Roman Reigns : “Battre Cena était plus satisfaisant que battre l’Undertaker”

14

Roman Reigns pour The Times durant la tournée en Inde :

Ce qui était le plus satisfaisant : battre Cena ou l’Undertaker à Wrestlemania ?

“Battre Cena était bien plus satisfaisant que de battre l’Undertaker. Par contre c’était plus important pour moi de battre le “Phenom” à Wrestlemania. C’était l’un des moments majeur dans ma carrière, peu importe ce qui pouvait se passer. Etre dans le même ring que l’Undertaker en main-event ça veut tout dire, mais je reste très heureux d’avoir battu Cena.”

L’influence du Rock dans sa carrière :

“Pour être honnête, il ne m’a pas tant aidé que ça. C’est quelqu’un de très occupé et je ne le vois pas aussi souvent comparé à ce que disent les gens. Il est tout le temps en train de travailler sur un projet donc c’est très difficile pour lui de me donner des conseils régulièrement. Mais quand je le vois ce n’est que du positif. The Rock est toujours quelqu’un de très souriant, correct avec les autres et on apprend beaucoup à ses côtés. Quand j’arrive à un certain niveau dans ma carrière, je regarde ce qu’il a fait, ça m’aide à progresser.”

Sa meilleure rivalité :

“Je crois que Braun Strowman et moi nous avons eu une grande rivalité. L’alchimie entre nous deux et l’histoire que nous racontions était captivante. Ce que j’ai le plus aimé, c’est de pouvoir l’aider en tant que jeune talent. Il lui fallait une chance de s’exprimer et il a saisi cette opportunité. Si je peux renouveler cette expérience avec n’importe quel autre jeune talent dans un ring, alors ma carrière sera un succès.”