Matt Riddle : “Il y a aussi bon, voire même meilleur, sur l’indy qu’à la WWE ou la New Japan”

5

MATT RIDDLE POUR SPORTS ILLUSTRATED’S EXTRA MUSTARD :

Son futur dans le catch :

“Actuellement, j’ai le contrôle total sur ce que je fais. Je travaille de la manière dont je veux, je gère mon style pour être Matthew Riddle, le ‘King of Bros’. Au niveau au-dessus, comme à la WWE, ils veulent changer la façon dont on travaille. La New Japan est pleine de promesses avec la World Tag League, mais les choses évoluent au dernier moment. J’ai vu les meilleurs catcheurs du monde ne pas signer à la WWE. Il y a beaucoup de talents sur le circuit indy qui sont aussi bons, voire même mieux, que ceux à la WWE ou à la New Japan.”

  • BretauJo

    King of Bros Woo woo woo

  • Sabo from the Bullet Club

    Tu peux réussir hors de là WWE sans leur Horaire over booké je trouve qu’ils s’en sortent plutôt bien les gars

  • RK27ZERO93

    L’indy US n’a rarement voir jamais aussi bien marché niveau économique, mais je trouve qu’il y a moins de trucs mémorables aujourd’hui qu’il y a un moment. En partie ROH qui ont toujours été leader du circuit aux U.S ont totalement changés de direction depuis quelques années.

    Mais ce qui est du niveau à proprement parlé, si il parle des roster, NJPW n’a pas la profondeur qu’a WWE, mais New Japan en terme de qualité personne au monde ne les touchent, dans leur roster ils ont au moins 7 noms du Top 10 monde et ils occupent sûrement le Top 3 à eux tout seul.

    Et dans l’indy il y a aussi d’excellents catcheurs, mais qui sont au niveau de workers comme Seth Rollins, Finn Bálor, Apollo Crews, Sami Zayn etc… C’est un niveau déjà énorme, mais on est pas dans du AJ Styles ou Cesaro et encore moins au niveau des têtes d’affiches au Japon.

  • Steiner

    C’est comme dans tous les sports … Y’a surement un Messi au foot qui évolue dans un club sans la moindre médiatisation, surement un Kenny Omega qui évolue dans les fins fonds de son pays, un Johnny Hallyday … non ça c’est pas possible d’en avoir 2, un excellent chanteur qui se produit dans des bars …
    La médiatisation par moment elle est pas legit.

    • Kirua

      “Y’a surement un Messi au foot qui évolue dans un club sans la moindre médiatisation”

      Ne rigole pas, y a vraiment un Lionel Messi qui évolue en France à Fonsorbes (Toulouse)