Chris Jericho s’en prend physiquement à Kenny Omega

38

Aujourd’hui au Japon, Chris Jericho a fait sa première apparition dans un ring de la New Japan Pro-Wrestling. La compagnie proposait le dernier jour de son tournoi consacré aux équipes de la fédération, la World Tag League.

Accompagné des Young Bucks, l’actuel champion US, Kenny Omega, affrontait l’équipe composée de Rocky Romero et des champions par équipe, YOH et SHO. En pleine célébration, “The Cleaner” a été attaqué par nul autre que Chris Jericho. Le premier champion undisputed de l’histoire a porté son codebreaker à son rival. Les deux hommes se retrouveront le 4 janvier prochain à Wrestle Kingdom 12.

  • Pingback: Une stipulation ajoutée pour le match entre Jericho et Omega()

  • BretauJo

    The Elite & The Alpha

  • Sabo from the Bullet Club

    Les mecs qui chouinent c’est toujours les mêmes sérieux vous devenez vraiment lourd.. Si les deux ont botché,alors James Storm ou Allie à la TNA c’est quoi même moi j’ai trouvé chelou le codebreaker mais de la a dire botcher c’est chaud..

  • Pingback: La conférence de presse de Chris Jericho tourne mal()

  • mais c’est exactement ça, comme tu dis c’est du catch. c’est pas une question d’être pointilleux, c’est juste que ça me gonfle parce que c’est Chris Jericho et parce que c’est Kenny Omega à la NJPW, c’est forcement génial et supérieur à tous ce qu’on à pu voir, moi je dis non.

  • DarudeSandstorm

    C’est quand même triste qu’un segment de cette qualité soit juste commenter par: Il a botch le CodeBreaker. Alors il en porte 2 de la même manière: Il attrape la tête du mec et la colle sur UNE jambe. La seule différence entre les deux c’est que sur celui porté sur Oméga il a la jambe gauche qui part un peu de travers. Le selling n’est pas du tout le même qu’à la WWE mais c’est en aucun cas un botch. Bref.
    Concernant le segment en lui même c’était trèèèèèèès bon. Jericho qui passe en 60 secs d’acclamations à des huées. Certes ce n’est plus un monstre in ring mais enterme de hype et de build de personnage c’est réellement the best in the world.

  • hihialgerien

    Waouw quel botch mais ce qui m’étonne le plus c’est l’hypocrisie des commentaires parce que c’est Kenny Omega c’est pas un botch mais c’est juste vendu ” différemment”. Dans ce cas ci Eva Marie n’est pas la pire catcheuse à avoir franchit la WWE, elle vend juste les coups différemment.
    Honnêtement sa me fait sourire puisque si un Enzo Amore ou Jinder mahal aurait vendu la prise de cette manière tout le monde lui serait tombé dessus, en le critiquant de pire catcheur. Mais puisque c’est Kenny Omega et que j’ai l’impression que tout le monde lui voue un culte , c’est pas un botch -_-

  • Cm Pingouin

    Où vous voyez un botch sérieusement ? C’est simplement qu’Omega l’a vendu différent que les gars à la WWE.
    Le fait qu’il ne le touche que de la jambe droite est totalement normal vu que c’est comme ça qu’il l’exécute dorénavant, vous n’avez qu’à revoir ses matchs contre AJ Styles si vous avez des doutes.

    Au contraire moi je trouve ça rend le move super crédible.

    • moi je pense que tu es fan de Y2J et de Kenny Omega et que tu leur passe tout , attention je ne dis pas qu’ils sont nuls et leur combat sera sans doute un grand combat, mais leur première interaction pour moi est botchée, mais c’est pas grave aucun catcheur n’a jamais botché à ma connaissance

      • Cm Pingouin

        Kenny Omega j’ai du regarder au maximum seulement 3 de ses matchs, et j’ai jamais été spécialement fan de Chris Jericho.
        Mais c’est pas parce que c’est pas comme à la WWE que c’est botché, un botch ça doit donner le sentiment d’avoir fait une gaffe, là c’est pas le cas.

        Et d’ailleurs je me souviens que bien souvent lors des Cena/Punk ce dernier ratait son GTS en envoyant le genou dans la cage thoracique de Cena au lieu du menton, pourtant ça n’enlevait rien au match.

        • l’administrateur à viré ma video, regarde les code breaker de Y2J et tu verras la difference

          • Cm Pingouin

            Ah désolé mais j’ai moi même regarder ceux qu’il avait mis à AJ Styles l’an dernier et des fois il le fait avec une seule jambe.

            Parfois il en met une parfois et il met les deux mais de toute façon c’est pas vraiment important, il suffit juste que l’adversaire vende bien e truc et puis c’est bon.
            Là Kenny Omega a super bien vendu le truc, il a même mimer des convulsions avec ses jambes pour faire comme s’il était KO.

    • Steiner

      Non mais au bout d’un moment ça devient un gag les commentaires …
      Le genoux est accompagné au visage de A à Z, c’est surement le Codebreaker le plus réaliste de ces 5 dernières années pour Y2J qui depuis un long moment le fait sur un seul genou … allez vous branler sur les 3 prises de Lesnar

      • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

        Je le trouve plus réaliste car c’est l’un des rares codebreaker où l’on voit l’adversaire tomber totalement en même temps que la prise, habituellement les gens restent debout se penchent pour ce prendre le codebreaker et bump en arrière alors que là, il tombe en même temps que Jericho et finit face au sol comme il est tombé. Je trouve ça plus crédible et ça me parait plus dévastateur.
        Mais bon heureusement que les commentaires sont là pour me dire à quelle point je me trompe et que c’est juste un botch parce qu’ils ont décidé que ça l’était.

        • Steiner

          Breaking News : Les commentaires de CAQ à propos de Y2J à la NJPW “Ah mais en fait il a botché son CodeBreaker depuis 8 ans …”

      • regarde la video image par image, le genou droit de jericho est dans le plexus d’omega, pas le visage

        • Steiner

          J’ai deux yeux qui ont déjà vu BEAUCOUP de codebreaker est celui la n’est pas différent des autres il est limites mieux
          “Regarde la main d’Omega, elle n’est pas 74 degrés comme d’habitude à la wwe, le seul endroit au monde où le codebreaker est effectué, c’est forcément un botch !! »
          N’importe Quoi.
          Le pied passe sous l’aisselle droite de Omega, le tibia est sous l’epaule et le cou, le genou est presque en plein sur le front

    • Rick

      Ah tu me rassures parce que c’est pas le genre à Y2J de botché son finisher ! Et perso, je trouve hyper cool et Omega le vend super bien !

    • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

      Je pense qu’à la WWE ils le vendent différemment pour une question de sécurité, évitez une blessure quelques choses comme ça, ce qui n’est pas totalement débile en soi et même plutôt justifié pour des raisons qui leur son propre mais que les gens parlent de botch parce que c’est différent que dans leurs habitudes mais je me marre..
      Si Jericho n’avait pas attrapé la tête d’Omega ou qu’Omega avait retiré sa tête (quoique pas possible puisqu’il se laisse tomber en même que Jericho) trop tôt je veux bien qu’on parle de botch mais là..

  • moi je dirais juste ……..un codebreaker, un botch. omega l’a super mal vendu en sautant avant que jericho ne le touche

    • ata63

      ce genre de fan chiant qui chipote pour un rien…

      • excuse moi de ne pas immédiatement me mettre à genoux et me pisser dessus à l’évocation d’un combat Y2J vs Kenny Omega en plus à la NJPW. je prefère observer calmement et avec détachement. et malheuresement les deux dieux du catch pour des centaines de fans de part le monde en même pas 2 minutes d’interaction, nous ont sorti direct un gros botch. si ca avait été Jinder mahal tout le monde lui serait dessus en criant “tu ne sais pas catcher”

        • DarudeSandstorm

          Résumer une qualité de segments à un move. La tristesse.

          • la tristesse pour moi, c’est de trouver génialissime un segment que l’on a pu voir des centaines de fois sur tous les rings et fédérations du monde. juste parce que c’est Y2J et Kenny Omega à la NJPW. rien que Kane et l’Undertaker l’ont fait au moins 10 fois chacun dans leur carrière, la lumière qui s’éteint, ça se rallume et hop un finisher sur l’adversaire qui se retourne

          • DarudeSandstorm

            Merci de confirmer ce que je pensais déjà =)

          • Sabo from the Bullet Club

            Grave !

    • Punk HHH

      Total accord avec toi

      • Matt jackson

        Pk vous venez sur ces pages si s’est pour critiquer non stop les catcheurs indy ?

        • Punk HHH

          Chris Jericho ? Indy ?

          • DarudeSandstorm

            Actuellement oui =)

    • DarudeSandstorm

      J’espère que tu vas revoir ta notion de botch et de selling.

      • non je ne pense ça me va très bien depuis des années et des années, j’apprécie le produit à ma manière et toi à la tienne. si pour toi c’était magnifique grand bien te fasse, pour moi c’était un gros raté

        • DarudeSandstorm

          Inventer un botch de manière totalement subjective parce que le produit ne te plaît pas de base et passer outre le talent de Jericho à retourner une foule contre lui en moins d’une minute tu as raison chacun sa façon d’apprécier le produit. La WWE fait son beurre depuis des années avec des gens comme toi et on comprend pourquoi ça continue.

          • effectivement je ne comprends même pas pourquoi un puriste comme toi s’attarde avec des arriérés qui regardent la WWE, sur un site qui parle à 95% de la WWE

          • DarudeSandstorm

            Sauf que rien empêche d’aimer la NJPW ET la WWE. Je suis le premier à encenser les bons spots à la WWE le souci étant qu’avec un roster d’une telle qualité et autant de moyens ils font beaucoup de merde. Reconnaitre les lacunes d’un programme ne veut pas dire qu’on le déteste. Par contre critiquer subjectivement un programme car ce n’est pas son préféré c’est du même niveau que les mecs anti WWE qui crachent sur Reigns pour un oui ou pour un non.

          • mais ce que tu veux pas comprendre c’est que je ne critique pas la NJPW et je ne la connais pas assez pour en parler. j’ai juste dit que pour MOI le codebreaker de Jericho sur Omega est raté c’est tout. à contrario j’ai bien aimé la réponse en conférence de presse et j’ai trouvé les deux catcheurs très juste dans leurs rôles et doués pour vendre le match, sentiment que je n’ai pas eu lors de leur première altercation

  • In Sami I Trust

    Le match promet d’être Légendaire