Bayley : « Le niveau à NXT est égal voire supérieur à celui de Raw et Smackdown »

8

Cette semaine, Bayley était l’invitée de Christian et Edge à l’occasion de leur podcast E & C’s Pod of Awesomeness et ensemble ils ont abordé de nombreux sujets tel que la transition entre NXT et le roster principal, le niveau élevé des Superstars de la NXT ainsi que de ses débuts à Raw. Voici quelques extraits :

Sur l’évolution de la division féminine : « Il y a beaucoup de personnages, de physiques et de styles différents dans la division féminine actuellement. À présent, les fans peuvent vraiment avoir des préférences. Nous ne sommes pas toutes faites du même moule, comme ça a pu être le cas par le passé. Les portes sont ouvertes à tous types de personnes maintenant. Je suis très différente de Sasha, qui elle-même est très différente d’Alexa, qui est différente de Ruby Riott etc. Plus aucune Superstar ne se ressemble maintenant. »

Sur la fin de son expérience à NXT : « Mes acolytes Sasha, Becky et Charlotte ont été appelées dans le roster principal avant moi et j’avoue que ça n’a pas été facile à vivre. Nous étions vraiment un groupe soudé et nous espérions faire nos débuts ensemble en tant que tel. Cependant, la compagnie avait prévu que je reste à NXT et que j’aide tous ces nouveaux talents. Les regarder évoluer et faire partie de leur voyage a été vraiment positif pour moi donc je ne regrette pas d’être restée à NXT un peu plus longtemps. Ça a également été l’occasion de montrer que je n’avais pas besoin de Sasha, Becky et Charlotte à mes côtés pour donner de bons matches. »

Sur le niveau entre NXT et le roster principal : « La NXT s’est carrément détachée. Ce n’est plus une extension de la WWE où les nouveaux talents font leurs débuts, c’est clairement un troisième roster au même titre que Raw et Smackdown Live. Le niveau y est pour moi et pour beaucoup d’autres égal, voire supérieur. »

Sur ses débuts dans le roster principal : « Quand j’ai fait mes débuts dans le roster principal, j’ai eu l’impression que les fans étaient derrière moi, ils voulaient que je fasse cette entrée. Les réactions ont été celles que j’attendais et que j’espérais. Cependant, après quelques shows on s’est rapidement rendu compte que je n’étais pas si connues que ça par les fans de Raw et donc le soufflé est un peu retombé. Même si la foule de NXT devient de plus en plus grande, elle n’est quand même pas aussi conséquente que celle de Raw ou de Smackdown et donc de nombreux fans ne connaissent pas les lutteurs de la NXT qui sont transférés. Il faut donc que leur gimmick et leur personnage plaisent pour qu’ils soient toujours populaires après leurs débuts officiels. À présent, tout le monde me connait et à apprivoiser mon personnage mais tout le monde n’a pas accroché. »

Sur l’éventualité de passer heel : « Je compte faire ce métier pendant un long moment donc il est évident que je vais passer par plusieurs phases avec mon personnage et mon style. Cela ne me dérange pas de passer de heel à face et d’apprendre à apprivoiser les deux rôles. »