Le personnage qu’incarne Alexa Bliss est né suite à une situation insolite

6

Dans une récente interview avec ESPN, Alexa Bliss est revenue sur la manière dont elle a construit son personnage. C’est avec humour qu’elle s’est souvenue de la situation insolite et gênante qui lui a donné l’idée de jouer le rôle de la fille pourrie gâtée et mal élevée qu’elle incarne. Ensuite, petite à petit, elle a pris ses inspirations via plusieurs sources. Voici ce qu’elle a déclaré à ce sujet :

« Un jour j’étais à l’aéroport et il y avait une famille devant moi. Le petit garçon ne voulait pas passer les portails de sécurité et il a commencé à faire des caprices. Puis d’un coup il a pété les plombs, il a eu un accès de colère, s’est mis par terre et a commencé à hurler en agitant les bras et les jambes comme un possédé. Ses parents avaient les yeux écarquillés et le regardaient en ne sachant pas du tout quoi faire, ils étaient perdus et complètement déstabilisés. Je me suis dit que ça serait parfait pour le personnage d’une fille mal élevée et pourrie gâtée alors j’ai retenu la scène à laquelle je venais d’assister et je me suis dit que je me referais quand les choses n’iraient pas mon sens.

Ce qui est drôle c’est que j’entends souvent que ton personnage à la WWE doit te ressembler un minimum, être comme une extension de toi. Cependant, ce n’est pas du tout le cas pour moi, je suis tout le contraire d’Alexa Bliss. Quand j’ai construit mon personnage, je voulais qu’Alexa soit la fille que tout le monde connait et que tout le monde craint de par son caractère imprévisible. Vous savez, à l’école il y a toujours une fille un peu mignonne qui est méchante et froide avec tout le monde mais que tous admirait quand même. Eh bien je voulais jouer cette fille-là. »

  • BretauJo

    Même les superstars font comme les autres personnes et inversement

  • Lionel Brunet

    elle sera jamais aussi imprévisible qu’Alicia Fox

  • hihialgerien

    Je trouve ça intéressant sa prouve que elle pas prend le catch à la rigolade et qu’elle travaille toujours afin d’améliorer son personnage.
    Elle a beau ne pas être la meilleure in-ring, je trouve que son personnage est le plus intéressant dans la division féminine et je trouve que c’est plus important que le in-ring

  • Cm Pingouin

    Et bientôt on aura les déclarations de Shane Mcmahon :
    “Un jour j’ai vu un type qui sautait du haut d’un immeuble, et je me suis dit damn c’est ça que je veux faire !”.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je trouve ça génial de s’inspirer de la vraie vie et des gens qui les entourent (c’est une méthode de scénariste pour rendre un personnage plus crédible).

    • Sabo from the Bullet Club

      La WWE devrait s’inspirer d’elle pour faire des storylines qui tiennent la route parce qu’elle joue bien son personnage de mini-bitch