Sasha Banks : “Je pense pouvoir battre Ronda Rousey”

23

Sasha Banks a récemment été interviewée par le site Sportskeeda. Durant son entrevue avec le site d’information, l’ancienne championne de la WWE a évoqué la potentielle signature de Ronda Rousey dans les prochaines semaines. En effet, l’ex combattante MMA serait proche de rejoindre les rings de la WWE une fois les derniers détails réglés.

Voici ce qu’a déclaré Sasha Banks à propos d’elle :

“Je pense que tout est possible ici à la WWE. J’ai entendu les rumeurs concernant la venue de Ronda Rousey dans la compagnie. Donc vous pouvez me l’amener. Elle n’est pas comme nous, et elle ne sera jamais comme nous. Ce n’est pas une lutteuse, donc je lui souhaite bonne chance dans ce milieu. En réalité, je connais le jiu-jitsu brésilien et je suis vraiment forte. Je pense pouvoir battre Ronda Rousey en un rien de temps.”

Durant le Mae Young Classic, une “confrontation” avait eu lieu entre les Horsewomen de la WWE et celle du MMA, seule Sasha Banks manquait à l’appel. Cette dernière était en pleine tournée promotionnelle en Nouvelle-Zélande et en Australie. Malgré son absence, “The Boss” semble aussi vouloir se frotter à la légende de l’UFC dans un ring de la WWE. Une affaire à suivre.