Plus d’informations sur la diffusion de NXT sur USA Network

6

En début de semaine, nous vous rapportions que NXT allait franchir une nouvelle étape dans son développement. La troisième brand de la WWE ne cesse d’attirer les fans du monde entier, une chose qui n’échappe pas aux officiels de la WWE.

Suite au succès grandissant des shows hebdomadaires ainsi que des pay-per-view TakeOver, la compagnie de Stamford a décidé de proposer le prochain épisode du show jaune à la télévision. Mercredi prochain, le programme de NXT sera donc disponible pour la première fois sur USA Network. Cette future diffusion s’avère être un test pour la branche de développement. Si les audiences sont satisfaisantes, il y a des chances que l’expérience soit reconduite dans les semaines à venir.

Afin de promouvoir le show à venir, la fédération a posté différentes vignettes concernant des lutteurs phare comme Aleister Black, Adam Cole ou encore le nouveau champion NXT, Andrade ‘Cien’ Almas. 

Mercredi, Aleister Black et Adam Cole se feront face pour tenter de se qualifier pour le 4 way match qui déterminera le prochain challenger au titre NXT. Pour le moment, il comporte Killian Dain (vainqueur de Trent Seven) et Johnny Gargano (vainqueur de Kassius Ohno). Nous aurons également un match entre Lars Sullivan et Roderick qui tenteront eux aussi d’obtenir un match de championnat à TakeOver Philadelphie.

  • BretauJo

    Félicitation à NXT

  • RatedR

    Si ça passe sur USA Network, ce sera plus sur le WWE Network du coup ?

  • il y a aura toujours le problème du spoil. à la TV c’est en direct ou ça ne sert à rien. tu auras de mauvais ratings car les résultats seront connus et le show sera inintéressant .
    par exemple je peux déjà vous dire qui gagnera le fatal 4 way et qui sera n°1 contender au titre d’almas, je peux aussi vous dire ce qu’il va se passer concernant les autres ceintures défendues à NXT

    • Romain Ista

      Tu n’as cas pas regarder les spoils xD

  • ItsMe

    Sa sent mauvais pour eux, déjà que les hebdos de Nxt sont pas terrible là sa va être pire, je trouve que depuis le départ de Finn le niveau a beaucoup baissé et c’est pour sa qu’il y a plusieurs j’ai arrêté de regarder les hebdos de Nxt car le niveau est trop faible, heureusement qu’ils ont les takeover car sinon Nxt tournerait en rond comme 205live.

    • et encore les takeover sont très surestimés, il semble qu’ils soient beaucoup moins suivi et qu’il n’y ai pas autant de monde que ça dans les salles. contrairement à que ce qu’on veut bien nous faire croire