Plus d’informations sur la diffusion de NXT sur USA Network

6

En début de semaine, nous vous rapportions que NXT allait franchir une nouvelle étape dans son développement. La troisième brand de la WWE ne cesse d’attirer les fans du monde entier, une chose qui n’échappe pas aux officiels de la WWE.

Suite au succès grandissant des shows hebdomadaires ainsi que des pay-per-view TakeOver, la compagnie de Stamford a décidé de proposer le prochain épisode du show jaune à la télévision. Mercredi prochain, le programme de NXT sera donc disponible pour la première fois sur USA Network. Cette future diffusion s’avère être un test pour la branche de développement. Si les audiences sont satisfaisantes, il y a des chances que l’expérience soit reconduite dans les semaines à venir.

Afin de promouvoir le show à venir, la fédération a posté différentes vignettes concernant des lutteurs phare comme Aleister Black, Adam Cole ou encore le nouveau champion NXT, Andrade ‘Cien’ Almas. 

Mercredi, Aleister Black et Adam Cole se feront face pour tenter de se qualifier pour le 4 way match qui déterminera le prochain challenger au titre NXT. Pour le moment, il comporte Killian Dain (vainqueur de Trent Seven) et Johnny Gargano (vainqueur de Kassius Ohno). Nous aurons également un match entre Lars Sullivan et Roderick qui tenteront eux aussi d’obtenir un match de championnat à TakeOver Philadelphie.