Le catcheur indépendant Jasper Davis arrêté pour meurtre

16

Le catcheur indépendant Jasper Davis (notamment connu à la Reality of Wrestling, promotion de Booker T) a été arrêté hier pour le meurtre de sa petite amie, Jennifer Nicole Mamo. D’après le rapport de police, Davis, âgé de 29 ans, a expliqué qu’il s’était disputé avec sa petite amie lors d’une soirée car cette dernière l’a accusé de flirter avec une autre femme. Davis explique alors que Mamo aurait tenté de prendre son pistolet et qu’il lui a accidentellement tiré dessus et ainsi causé sa mort.

Le procureur chargé de l’enquête affirme que Jasper Davis a ensuite jeté le corps de sa copine dans un ruisseau à plusieurs kilomètres de son domicile. Il est également stipulé par le procureur que Davis a appelé un ami pour lui venir à l’aide quand son véhicule est resté embourbé. C’est à ce moment là que, en voyant le corps sans vie de Mamo, il a décidé d’appeler la police.

Une fois informé de la situation, la police s’est rendue au domicile de Mamo où ils ont trouvé un enfant de 7 mois à l’intérieur. D’après eux, le crime se serait déroulé à cet endroit. Le procureur termine en expliquant que Davis aurait également fait appel à son père pour qu’il lui vienne en aide à propos de sa voiture, mais qu’il n’était pas au courant de la réelle situation.

En attendant son jugement, Jasper Davis est actuellement détenu derrière les barreaux au Texas et son profil a été supprimé du site internet de la Reality of Wrestling.