Plus de détails concernant l’arrestation de Rich Swann

26
Tommy Dreamer invite Rich Swann à la House of Hardcore.

Cette nuit à 00h09 (heure locale) la Superstar de la WWE et de 205 Live, Rich Swann, a été arrêtée par la police de Gainesville en Floride. L’ancien Cruiserweight Champion est accusé de violence conjugale, enlèvement et séquestration envers sa femme. Le rapport de police stipule que la victime est Su Yung une catcheuse indépendante avec qui Rich Swann s’est mariée en mars de cette année. D’après la rapport de police, ils sont en couple depuis plus de 5 ans.

Le rapport de police explique également les détails de l’incident. Swann et Yung étaient en voiture quand la Superstar de 205 Live a commencé à critiquer les performances de Yung lors d’un show indépendant plus tôt dans la soirée. Alors que Swann commençait à s’énerver violemment, Yung a quitté le véhicule par peur que la dispute dégénère. Pris de rage, Rich Swann a décidé de stopper le véhicule au milieu de la route et a pourchassé sa femme en lui hurlant dessus de revenir. Une fois rattrapée, il lui assigna un headlock (prise de tête) et l’a trainé jusqu’à la voiture.

D’après la victime, Swann serait d’une humeur un peu lunatique et qu’elle craignait que la dispute dégénère en bagarre, d’où le fait qu’elle ait décidé de quitter le véhicule.

Un témoin raconte avoir vu Su Yung terrorisée et criant à l’aide quand Swann l’a ramené de force et qu’ils sont repartis. Un autre explique que Rich Swann a quitté le véhicule sans se garer, au milieu de la circulation, et que celui-ci a continué sa course dans un poteau téléphonique.

Pour sa défense, Rick Swann a expliqué aux enquêteurs qu’il ne l’avait pas touchée physiquement qu’il souhaitait seulement rentrer chez eux, sachant que seul son téléphone a un GPS.

Nous savons également que la WWE a déjà prise des mesures punitives à l’encontre de Rich Swann et l’a suspendu indéfiniment.

  • Pingback: Rich Swann confirme sa retraite des rings - Catch au Quotidien()

  • Pingback: La WWE a mis un terme au contrat du lutteur Rich Swann()

  • BretauJo

    Code de la route

  • Cm Pingouin

    Si c’est vrai alors il mérite une sanction mais 6 ans de prison c’est pas un peu beaucoup quand même ?
    C’est plus que pour un vol à main armé…

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Violence conjugale ça rigole pas là-bas…

      • Cm Pingouin

        C’est clair, mais après je doute qu’il en prenne autant quand même.

    • Pierrick H.

      Il risque 6 ans, mais il n’aura jamais cette peine. C’est juste la peine maximale combinée des deux accusations.

  • DavidOM56

    Ah oui quand même, ça m’a l’air trop précis pour que ça soit faux. Il sera surement viré et logiquement. Perso pour le remplacer pour la course au titre, y a bien sur l’arrivé de Itami mais je pense que Cedric Alexander ou Mustapha Ali mérite également leur chance

    • Gigi

      Alexander va être son remplaçant à mon avis car il a attendu depuis longtemps et puis c’est le seul pour moi qui a le potentiel à battre Enzo pour le titre.

      • DavidOM56

        Le truc c’est que personne ne pourra sortir un super match avec Enzo, contrairement a quand Neville était champion. Lors du dernier Raw le fatal 4 way était très bon et les phase Alexander vs Ali étaient magnifiques donc je pense que ça se jouera entre les 2

  • Emma Maunier

    Grosse perte pour 205 Live mais si l’accusation est bien réel alors il méritera son renvoi .

    • Gigi

      Sa sent la fin de 205 Live !
      De toute façon on aura un meilleur challenger face que Swann pour défoncer Amore.

      • Emma Maunier

        Moi je leurs donne un ans pour arrreter le show

        • Sabo from the Bullet Club

          Absolument 205 Live ne tiendra pas quand tu vois 100x le même match par mois sans réelle rivalité plus tous ses problèmes de blessures tu sais que la fin arrive

          • Emma Maunier

            C’est absolument sa !

          • Sabo from the Bullet Club

            Si 205 était comme la X Division ou la Division Junior de la NJPW je dirais pas eux c’est épique de les regader regarder mais la 205 c’est relou et on limite leurs prises alors quand on se sert d’Enzo pour jouer le rôle du grand méchant quand on sait que n’importe qui sur le site est meilleur qu’Enzo c’est quand même grave quoi

          • Gigi

            Façon comme tu l’as dis mon ami, la fin arrive pour 205 Live dans un an!
            Ce qui est bien si 205 Live est annulé, la WWE pourront économiser l’argent, laisser une 3e heure à Smackdown et mettre les Cruiserweights chez les poids-lourds et les CW pourront également améliorer la midcard à RAW ou SD Live.

          • Sabo from the Bullet Club

            Le problème est que leur Division a tout les désavantages et très peu d’acantages. Des supers catcheurs mais un in-ring limité,des gars spectaculaires mais aucun Push (Mustafa Ali et Alexander par exemple ) si leur 205 ressemblait à la X-Division de la TNA où alors la divison junior de la NJPW je dis oui mais là je regarde quasiment plus 205 Live parce qu’il y a aucune histoire qui se raconte puis après on va les éparpiller dans les deux shows pour jobber sur des Roman et compagnie je préfère qu’on leur donne leur chance de faire des matchs cool comme Cena lors de son U.S. Open Challenge où tout le monde se ramenait

          • Gigi

            La X-Division de la TNA est bien meilleure que ceux de 205 Live! selon moi car ils nous offrent de très bon matchs avec de nombreux stipulations qu’on voyait jamais à la WWE et puis le top heel de la X-Division, Trevor Lee est nettement meilleur que Enzo Amore!
            De plus la X-Division ont un roster très complet en ayant des talents comme Sonjay Dutt,Lee,Petey Williams (mon chouchou),Taiji Ishimoru entre autres.

          • Sabo from the Bullet Club

            La X-Division et la TNA (quand AJ Styles y était) sont les raisons pour lesquelles j’ai commencé à aimer le catch ils offrent du contenu que tu peux difficilement trouver et leurs matchs sont toujours géniaux la plupart du temps et ouais quand tu as Trevor Lee comme champion et trop bon heel et de l’autre côté Enzo Amore tu te dis faut se remettre en question quoi. Mon chouchou actuellement c’est Dezmond Xavier dans leur X Division mais Aj styles est le coeur de la TNA selon moi

          • Gigi

            C’est sur et certain que la X-Division a permis à la TNA d’être la plus grosse fédération vers 2005 et en plus, cela a permis à la TNA de remplacer le vide laissé par la WCW.
            Pour moi je n’ai pas connu la TNA durant les années 2000 car j’étais goose et je regardais pas le catch et j’ai connu la TNA vers 2010 et j’ai commencé a regarder un peu de temps en temps vers 2012-2015.

          • Sabo from the Bullet Club

            La X-Division depuis 2008 je suis dessus et franchement c’est à cause d’elle que j’ai pas lâché le catch. Et elle a permis l’exposition des pleins de gars si sous-estimes. Les Bucks là avant étaient à la TNA même si la compagnie a merde en leur donnant pas les titres ils ont eu une exposition de dingue

  • Gigi

    Ca s’annonce mal pour Swann!!!
    Je me demande pour demain qui va remplacer Rich Swann pour son match à RAW face à Gulak?
    Sérieux je vois bien Cédric Alexander comme remplaçant ou au pire Hideo ITAMI! Soyons fou!

  • Sandman

    On croit connaître un type et on se rend finalement compte que cette personne a un deuxième visage bien plus sombre (sans mauvais jeu de mots). C’est pas la première fois qu’un catcheur se montre violent envers sa compagne (cf Alberto El Patron), mais la WWE a bien fait de réagir et de le suspendre. S’il s’avère que Rich Swann est bien responsable des faits qu’on lui reproche, on peut s’attendre à un renvoie immédiat de la compagnie et sa carrière sera très probablement finie.

    • Sabo from the Bullet Club

      Hogan et Austin s’en tire bien pour des gars qui ont battu leurs femmes réellement

  • Steiner

    Les fautes piquent les yeux 😮
    “ça va” je m’attendais à pire honnêtement …