Plus de détails concernant l’arrestation de Rich Swann

26
Tommy Dreamer invite Rich Swann à la House of Hardcore.

Cette nuit à 00h09 (heure locale) la Superstar de la WWE et de 205 Live, Rich Swann, a été arrêtée par la police de Gainesville en Floride. L’ancien Cruiserweight Champion est accusé de violence conjugale, enlèvement et séquestration envers sa femme. Le rapport de police stipule que la victime est Su Yung une catcheuse indépendante avec qui Rich Swann s’est mariée en mars de cette année. D’après la rapport de police, ils sont en couple depuis plus de 5 ans.

Le rapport de police explique également les détails de l’incident. Swann et Yung étaient en voiture quand la Superstar de 205 Live a commencé à critiquer les performances de Yung lors d’un show indépendant plus tôt dans la soirée. Alors que Swann commençait à s’énerver violemment, Yung a quitté le véhicule par peur que la dispute dégénère. Pris de rage, Rich Swann a décidé de stopper le véhicule au milieu de la route et a pourchassé sa femme en lui hurlant dessus de revenir. Une fois rattrapée, il lui assigna un headlock (prise de tête) et l’a trainé jusqu’à la voiture.

D’après la victime, Swann serait d’une humeur un peu lunatique et qu’elle craignait que la dispute dégénère en bagarre, d’où le fait qu’elle ait décidé de quitter le véhicule.

Un témoin raconte avoir vu Su Yung terrorisée et criant à l’aide quand Swann l’a ramené de force et qu’ils sont repartis. Un autre explique que Rich Swann a quitté le véhicule sans se garer, au milieu de la circulation, et que celui-ci a continué sa course dans un poteau téléphonique.

Pour sa défense, Rick Swann a expliqué aux enquêteurs qu’il ne l’avait pas touchée physiquement qu’il souhaitait seulement rentrer chez eux, sachant que seul son téléphone a un GPS.

Nous savons également que la WWE a déjà prise des mesures punitives à l’encontre de Rich Swann et l’a suspendu indéfiniment.