La WWE s’intéresse à un autre talent du circuit indépendant

7

Une fois de plus, la WWE continue de porter son regard sur ce qu’il se passe sur la scène indépendante qui regorge de lutteurs et lutteuses très talentueux. Impact Wrestling connaît en ce moment une nouvelle vague de départ de plusieurs lutteurs majeurs. L’un d’eux est dans le viseur de la compagnie de Stamford.

L’ancien champion de la X-Division, Eddie Edwards, semble beaucoup intéressé la WWE. La fédération de Vince McMahon aimerait faire signer le lutteur de 33 ans pour qu’il rejoigne la branche de développement qu’est NXT. Si un contrat venait à être signé, ce ne serait pas la première fois qu’Edwards foulera le ring de NXT. En effet, associé à Davey Richards, Edwards a déjà fait une apparition au Full Sail il y a quelques années maintenant. Les deux lutteurs n’avaient alors pas trouvé d’entente avec les dirigeants.

Pour le moment, rien n’a encore été officialisé, la WWE n’est d’ailleurs pas la seule fédération qui serait sur le coup. La Ring of Honor aimerait beaucoup voir son lutteur revenir au bercail. Eddie Edwards a été le tout premier triple crown champion de l’histoire de la ROH. Il avait remporté le titre poids lourd, tag team et TV entre 2009 et 2011.