Jinder Mahal a-t-il été plus fort que Triple H ?

21

L’ancien champion de la WWE, Jinder Mahal, se produisait aujourd’hui devant le public Indien. En pleine tournée hors des USA, la compagnie de Stamford a fait le maximum pour promouvoir cet événement. C’est la raison pour laquelle Mahal affrontait le quatorze fois champion du monde, Triple H. Un match inédit entre les deux lutteurs.

Malheureusement, Jinder Mahal n’aura pas tenu le coup face au COO de la compagnie. Dans un combat avoisinant les trente minutes, c’est finalement Triple H qui est ressortit vainqueur. Vaincu, Mahal a tout de même témoigné du respect envers son adversaire. Une chose peut-être notée vis-à-vis de cet affrontement, le public était étrangement du côté de “The Game” et non de Jinder Mahal.

  • Pingback: Triple H explique pourquoi il a reçu plus d'acclamations que Jinder Mahal en Inde()

  • Crazy Cam

    Putain un match de 30min entre ces deux là ça a dû être vachement ennuyant (j’ai peur de voir le match de Triple H à WM 34 il va nous faire une Goldberg)

    • Rick

      Il y a surement deux points essentiels à retenir (à mon sens) :
      1 – Triple H prend de l’âge
      2 – Combattre Mahal (King of Botch) …. je te laisse deviner 😉

      En plus, je trouve que le dernier match de Goldberg était bien mieux que ses match au Rumble et Fastlane ! Il aura tenu plus longtemps qu’au Survivor Series !

  • est ce que le marché indien aurait été conquis par une victoire de Jinder Mahal ? rien n’est moins sûr

    • Matt jackson

      Bien sûr que non mais au moins abouti ce que t’a commencé depuis plusieurs mois. Mtn les aj style, Orton, Nakamura on perdu pour rien contre mahal et s’est frustrant.

      • oui et non, il n’a jamais battu AJ styles, Randy orton et Shinsuke Nakamura de manière clean, donc leurs images n’en sont pas entachées

        • Matt jackson

          Tu trouves Nakamura et Orton crédible depuis qu’ils sont plus en rivalité avec mahal ?

          Sisi aj style a bien jobé pour mahal en mai regarde sur YouTube

  • HHH tire la couverture à lui, il pense qu’à sa gueule, etc…. sauf que Jinder Mahal quand il faisait parti des 3 MB ou quand il a été viré de la WWE, si on lui avait dit qu’il ferait le main event d’un show en inde contre HHH, il aurait signé des 2 mains et des deux pieds.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    ça prouve que même en Inde ça ne prend pas…

  • Cm Pingouin

    Lol toute cette promotion autour de Mahal pendant 6 mois et au final il n’est même pas acclamé en héros

    Et sérieux Triple h quoi on sait bien que t’as un égo gros comme un biceps du Rock mais laisse lui au moins la victoire dans son pays d’origine quoi.

  • Kirua

    La photo est-elle contractuelle?
    Parce que meme si j’ai jamais mis les pieds en Inde, le public ne me parait pas très asiatique?

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Non c’est sûrement une vielle photo.

    • RatedR

      La photo c’est celle du stage de RAW ou de SmackDown (on peut le voir grâce à fond, avec les rectangles blancs) c:

  • Punk HHH

    En toute logique Triple H ne peut tomber Face à lui.

    J’ai entendu que le match était pas mauvais. 30 min convenable, je suis content de savoir que Triple H en a encore. J’ai hâte de voir son programme pour W34 et bien avant au royal rumble

  • Steiner

    – HHH : J’ai une idée, on va push un jobber … au pif Mahal … ouais en prime les chiffres de l’Inde sont en haussent.
    – X : Ouais ok allez
    – HHH : Parfait
    – X : Par contre on a une tournée, ça te dit un match pour le push un peu plus en perdant ?
    – HHH : LOL Nope

  • RK27ZERO93

    Dans son booking devant les caméras, Triple H n’est vraiment qu’une merde.
    Bon ou pas, Mahal ne doit pas se faire chier dessus devant son public par un mec qui n’a plus rien à faire dans un ring, à part sucer le buzz de chaque mec en vogue, plus rien depuis 10 ans.

    Vraie haine envers ce booking clownesque, l’image de fin avec Mahal qui lui embrasse la main, j’ai vomis.

    • MisterPhenomenal

      Je déteste quand HHH prend trop le spotlight mais HHH ne peut quand même pas perdre contre Jinder même si il est devant son public.

      • RK27ZERO93

        Ce n’est pas qu’il prend « trop » le spotlight, c’est que c’est tout pour son cul.

        Regarde son booking lors des WrestleMania, depuis qu’il a sa patte sur le booking, à part au 33, systématiquement il affronte soit l’attraction du show, soit le mec le plus over.

        Il n’a jamais mis en avant personne, même quand il affronte des Rusev, Sami Zayn ou Mahal en House Show tout le monde job pour lui.
        C’est incroyable, et même à la télé sérieusement plus personne n’a envie de le voir. Ses rivalités c’est toujours la même chose (lui c’est le héro et les autres c’est des cons) et ses derniers matchs sont toujours soit 10 fois trop long, soit juste nul à chier.

  • Banest

    Un combat de 30 min, les pauvres ils ont bien du se faire chier.

  • DavidOM56

    Pourquoi étrangement ? le public est pas con, ils vont pas encourager Mahal juste parce qu’il est originaire de leur pays. Ils voient bien qu’il est mauvais. Par contre Triple H je veux bien qu’il remonte sur le ring, mais alors on voit bien qu’il aime pas perdre, rien qu’au Survivor Series il s’est bien mit en avant.

    • Sabo from the Bullet Club

      Absolument d’accord avec toi alors que les Américains et Français font pas la même chose et je trouve que Triple H prend pas mal la grosse tête quand il va dans des apparitions ainsi. Il devrait mettre en avant plus les talents à la Jericho que ça avec le palmarès qu’il a il a pas besoin d’une victoire en plus ou moins