Ember Moon : “C’était incroyable de voir tout le respect d’Asuka pour moi”

2

EMBER MOON POUR WWE.COM :

Gagner le titre féminin de NXT :

“C’est l’extase depuis que j’ai gagné le titre. J’ai travaillé si dur pour ça. Je ne vois plus de limites. Juste après avoir remporté la ceinture, j’avais une interview. Une fois en coulisses, tout était vide. J’ai posé mon titre et mes protections par terre, et je les ai fixés. Je me disais que je l’avais enfin fait. J’avais enfin la justification à tout ce que j’avais fait dans ma carrière. J’ai juste pris un moment pour me reposer de toute cette folie et apprécier ma joie.”

Sa relation avec Asuka :

“Asuka et moi avons débuté exactement le même jour au Performance Center. Même si notre passé était différent, on a toujours eu un lien. On voyageait ensemble, on s’encourageait. C’était incroyable de voir tout son respect quand elle m’a donné le titre de NXT, et de célébrer notre amour pour le catch au centre du ring.”

Son but en tant que championne :

“Mon but maintenant est d’avoir le plus long règne en tant que championne de NXT. Je n’ai pas pu venir à bout de la série d’invincibilité d’Asuka mais je peux battre celui du plus long règne. Je veux prouver et solidifier à jamais ma place à la WWE.”

  • BretauJo

    Visé la lune

  • Sabo from the Bullet Club

    Elle pourrait vraiment le faire si elle fait des matchs comme ceux qu’elle a produit avec Kana