Chris Jericho ne fera pas de la WWE sa priorité en 2018

4
Chris Jericho parle d'un possible Heel turn de Roman Reigns.

Récemment, Chris Jericho a dévoilé les dates de sa prochaine tournée avec son groupe de musique Fozzy. La dernière représentation du groupe se déroulera au même moment que Wrestlemania 34, il lui sera donc impossible d’assister et même de participer au plus grand show de l’année. Le lutteur Canadien devrait même manquer le Royal Rumble.

Dans une récente interview, Y2J a fait comprendre que la compagnie de Stamford ne serait pas sa priorité pour l’année à venir. Voici sa déclaration :

“2016 a été l’une des meilleures années de ma carrière, donc les gens ne cessent de me demander quand est-ce que je serais de retour à la WWE. Pour l’instant, je ne prévois pas de revenir là-bas. Si je ne fais pas mon retour à la limite, ça ne me dérangerait pas non plus. J’ai passé de très bons moments dans cette fédération, mais j’aimerais faire beaucoup de choses en dehors.”

Pour le moment, Chris Jericho prépare son match face à Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12. L’actuel champion US de la New Japan avait été défié par le premier Undisputed champion après avoir défendu son titre avec succès face à Beretta. L’annonce de ce match avait complètement retourné le monde du catch.