Blessure d’un lutteur majeur de la New Japan Pro-Wrestling

6

La New Japan Pro-Wrestling l’a officialisé il y a très peu de temps, l’actuel champion Intercontinental de la fédération, Hiroshi Tanahashi, souffre d’une blessure au niveau du genou droit.

Désormais sur la touche, la compagnie nippone a déclaré que son champion ne pourra donc pas participer à la fin de la World Tag League qui se déroule en ce moment même. Les officiels se sont excusés auprès des fans qui attendaient avec impatience de voir Tanahashi en action. Le champion Intercontinental subit actuellement plusieurs tests médicaux pour connaître la gravité de sa blessure. Une fois la gravité de la blessure connue, une décision sera prise quant à ses prochaines apparitions.

Pour rappel, il est prévu qu’il défende sa ceinture lors de Wrestle Kingdom 12 le 4 janvier prochain. Le septuple champion du monde poids lourd IWGP affrontera le Néo-Zélandais de 24 ans, Jay White. Le lutteur était venu le défier après son match face à Kota Ibushi à Power Struggle 2017. Il faudra donc attendre la prochaine annonce de la New Japan pour en savoir plus.

  • Pingback: Preview de Wrestle Kingdom 12 : Hiroshi Tanahashi © vs. Jay White()

  • DarudeSandstorm

    Erf la grosse tuile, déjà qu’il était en délicatesse avec un bras.

  • RainMaker Bestintheworld

    Ouch.. ça va être mon premier WK live , c’est une grosse absence non ? C’est un super bon catcheur, et il a fait plusieurs main event de WK par le passé

    • RK27ZERO93

      Grosse absence surtout pour les fans Nippons et ceux de plus longue dates, et j’imagine que sur les 25/30.000 personnes attendus au Tokyo Dôme tu en as une bonne partie qui pourraient être bien déçu d’apprendre une telle absence (Tanahashi c’est quand même 6 Main Event du 4 Janvier sur les 7 derniers, et à chaque fois le meilleur match de la soirée).

      Et sur toute la carte, c’est sans aucun doute le catcheur qui a fait le plus de “classics matchs”, devant Okada et Jericho.

      Après pour les fans plus casu comme toi et beaucoup d’autres qui suivront le show pour la première fois (d’une longue série 😉 ), je pense que vous êtes plus intéressés par le Alpha/Omega et Okada/Naito ? Enfin, pour la majorité en tout cas. Donc c’est déjà un peu moins catastrophique que si Okada ou Omega c’était fait quelque chose, mais ce serait archi dommage quand même.

      • RainMaker Bestintheworld

        Ah mais oui t’inquiètes je les ai vu ! Ou bcp en tout cas, j’ai vu le dernier contre Naito, Okada à WK 7 et 10 et contre Nakamura à WK 8.

        In-ring c’est tellement en avance , enfin c’est compliqué à expliquer en fait , t’as vrmt l’impression que ce n’est pas la même chose que les autres fédérations. D’ailleurs je regarde depuis moins d’un an, et Okada est déjà mon catcheur favoris 🙂
        Et en partie grâce à tes commentaires et ceux de la communauté des fans de la NJPW de CAQ. Et j’avoue que même si je regarde la WWE depuis plus longtemps , je prend plus de plaisir à parler NJPW depuis 🙂

        • RK27ZERO93

          Le Main Event avec Okada au WK 9, pour moi c’est le meilleur de leur série. Les larmes de Okada à la fin c’est un crève cœurs.

          Et oui tu as raison hein, quand on parle de New Jap ou autres, on a pas les débiloss de fond de tiroire. En général eux c’est que WWE et franchement tant mieux, ça leur va bien quand on y repense.

          En tout cas ça fait toujours plaisir ce genre de commentaires, merci et t’as tout compris. Faut aimer le catch, c’est important 🙂