Blessure d’un lutteur majeur de la New Japan Pro-Wrestling

6

La New Japan Pro-Wrestling l’a officialisé il y a très peu de temps, l’actuel champion Intercontinental de la fédération, Hiroshi Tanahashi, souffre d’une blessure au niveau du genou droit.

Désormais sur la touche, la compagnie nippone a déclaré que son champion ne pourra donc pas participer à la fin de la World Tag League qui se déroule en ce moment même. Les officiels se sont excusés auprès des fans qui attendaient avec impatience de voir Tanahashi en action. Le champion Intercontinental subit actuellement plusieurs tests médicaux pour connaître la gravité de sa blessure. Une fois la gravité de la blessure connue, une décision sera prise quant à ses prochaines apparitions.

Pour rappel, il est prévu qu’il défende sa ceinture lors de Wrestle Kingdom 12 le 4 janvier prochain. Le septuple champion du monde poids lourd IWGP affrontera le Néo-Zélandais de 24 ans, Jay White. Le lutteur était venu le défier après son match face à Kota Ibushi à Power Struggle 2017. Il faudra donc attendre la prochaine annonce de la New Japan pour en savoir plus.