Alexa Bliss évoque le Royal Rumble match féminin

11

Récemment interviewée par le Miami Herald, Alexa Bliss a discuté de la possibilité que la WWE mette en place le premier Royal Rumble match féminin. Cela fait plusieurs mois maintenant que les rumeurs vont et viennent à ce propos et la jeune femme semble indiquer que le roster féminin n’attend que cela.

Elle a également parlé du fait que certaines personnes pensent que les talent de la NXT sont transférés trop tôt vers le roster principal. Voici ce qu’elle a déclaré :

« Je suis contente que des lutteuses reviennent et que d’autres fassent leurs débuts. Notre division en a vraiment besoin. Avec la révolution qui est encore en cours, agrandir le roster ne peut être que positif. Il n’y a rien de négatif qui puisse ressortir de cela car la WWE sait ce qu’elle fait quand il est question de recrutement et de timing. Avoir de nouvelles têtes c’est top. il ne manquerait plus que le fameux Royal Rumble match féminin. Je pense que la WWE est prête pour cela depuis un bon moment et les femmes du roster attendent avec impatience cette nouvelle opportunité. Elles veulent aller encore plus loin. J’espère que c’est la prochaine étape, j’y crois.

De nombreuses personnes trouvent que j’ai été transférée trop tôt dans le roster principal, même moi à un moment donné je l’ai pensé. Cependant au final, ce n’est pas le moment où tu es transféré qui importe, c’est ce que tu vas faire de cette opportunité. Tant que les jeunes talents de NXT font de leur mieux pour tirer avantage de leur transfert, rien ne peut leur arriver. »