Conquis, Vince McMahon donne carte blanche à Matt Hardy

15

Matt Hardy a très récemment changé son attitude dans le ring en devenant ‘Woken’ Matt Hardy. Cela fait bien évidemment référence au personnage ‘Broken’ qu’il incarnait à Impact Wrestling. Après plusieurs mois de combat, l’aîné des frères Hardy a enfin réussi à obtenir les droits sur cette gimmick. Désormais, il est libre d’utiliser ce personnage dans la fédération de Stamford.

Aujourd’hui, le site SI.com rapporte que le chairman de la compagnie, Vince McMahon, avait donné une grande liberté créative à Matt Hardy. Vince aurait vu une grande opportunité avec ce personnage et serait déjà très satisfait des retours suite au dernier épisode de RAW. En effet, Matt Hardy a poursuivi sa rivalité avec Bray Wyatt sous sa “nouvelle identité”.

En ce qui concerne Jeff Hardy, toujours blessé à l’épaule, nous ne savons encore pas si lui aussi changera d’attitude à son retour dans la compagnie de Stamford. Si les officiels sont satisfaits du personnage de Matt, il ne serait pas impossible de voir Brother Nero à la WWE.