Invaincue, Asuka pourrait avoir une adversaire de taille à Wrestlemania 34

12

Depuis ses débuts à NXT, Asuka continue sa série de victoire en un contre un dans la division féminine de la WWE. Après avoir dominé la compétition pendant plus de 500 jours dans la branche de développement, la lutteuse japonaise a  dû finalement rendre son titre vacant pour cause de blessure. Quelque temps après, il avait été annoncé qu’elle allait rejoindre le roster principal en intégrant la division féminine de Monday Night RAW lors du pay-per-view TLC.

Toujours aussi dominante, la jeune femme a récemment établi un nouveau record dans la compagnie de Stamford en remportant un match éclair face à Dana Brooke. Actuellement, les officiels de la WWE travaillent déjà sur la planification des matchs pour le plus grand show de l’année 2018, Wrestlemania 34. Dave Meltzer du Wrestling Observer a rapporté que la compagnie commençait également à se pencher sur les matchs féminins qui seront présents sur la carte du show. Selon le journaliste, Asuka devrait participer à son premier Wrestlemania contre une adversaire redoutable. Dave Meltzer a déclaré que le nom qui arrive en tête de liste serait celui de Ronda Rousey.

Actuellement, la jeune femme continue sa reconversion pour devenir lutteuses à la WWE, l’un de ses rêves d’enfance. Ce dernier devrait se réaliser dans les prochaines semaines, étant donné que des sources proches de l’ancienne combattante en MMA, ont affirmé qu’elle peaufinait les derniers détails pour sa signature avec la compagnie. Ronda s’entraîne activement depuis plusieurs mois aux côtés de Brian Kendrick avec qui elle apprend les bases du catch qu’elle n’avait pas