Vince McMahon approuve le match entre Chris Jericho et Kenny Omega

13

Chris Jericho a surpris le monde du catch tout entier en faisant une apparition sur les écrans de la New Japan Pro-Wrestling lors du show Power Struggle. Y2J avait lancé un défi direct à l’actuel champion US de la fédération nippone, Kenny Omega. Les deux hommes se retrouveront le 4 janvier prochain au Tokyo Dome lors de Wrestle Kingdom 12, le plus grand show de catch japonais de l’année.

Suite à cette annonce surprenante, énormément de fans ont réagit à ce futur match en disant que Chris Jericho avait tourné le dos à la WWE et à Vince McMahon avec qui il travaille depuis de nombreuses années. Voici ce qu’a déclaré Jericho concernant le chairman de la WWE pour faire taire les rumeurs sur le sujet :

“Je savais qu’il ne serait pas fâché suite à cette annonce, je l’avais appelé six semaines auparavant pour lui indiquer que j’allais conclure une négociation avec la New Japan. Jamais je ne lui aurais fait une telle surprise. Je ne lui ai pas demandé la permission pour me produire dans ce pays, rien ne m’y obligeait. Il a donc été informé de ce qu’il allait se passer, et pour être totalement honnête avec vous, il était même très excité d’apprendre qu’un match comme celui-ci allait avoir lieu. Vous savez, Vince McMahon est un très grand passionné de lutte. C’est ce qu’il maîtrise le plus, et je pense que sa mission est de faire de l’ombre aux autres fédérations, voir même les détruire. Mais je pense que secrètement, il adore voir ce genre d’affiche, ça ne fera que rendre meilleure sa compagnie au final. Quand je vais au Japon, tout le monde sait que je viens de la WWE. Ce combat va aider Kenny et la New Japan à grandir. Mais vous savez quoi ? Il va également aider Chris Jericho et finalement aider la WWE.”