Les affaires reprennent pour Austin Aries

8

Le 1er juillet dernier, Austin Aries effectuait son dernier match à la WWE lors d’un live-event au Japon. Le lutteur y avait affronté Akira Tozawa ainsi que Neville dans un match pour le titre Cruiserweight détenu à ce moment par l’anglais. Quelque temps plus tard, nous apprenions qu’Aries avait demandé à être libéré de son contrat le liant à la compagnie de Stamford. Ce dernier avait fait savoir son mécontentement vis-à-vis de son utilisation dans le roster principal.

Lire aussi : Austin Aries parle de son départ de la WWE

Aujourd’hui âgé de 39 ans, le “Greatest Man That Ever Lived ne semble pas décidé à raccrocher les bottes. Le lutteur originaire du Wisconsin avait fait son retour sur le circuit indépendant pour le compte de la Houe of Hardcore de Tommy Dreamer. Mais Aries ne s’arrête pas là. Il a tout récemment fait ses débuts à la Defiant Wrestling anciennement connue sous le nom de What Culture Pro Wrestling. L’américain est venu défier le champion majeur qui n’est autre que le membre du Bullet Club, Marty Scurll. Durant son apparition dans la fédération indépendante, Austin Aries a indiqué qu’il avait signé un contrat d’une durée de six mois avec la promotion anglaise.

Vous pouvez voir un extrait du face-à-face entre les deux hommes sous les yeux du général manager de la Defiant Wrestling, Stu Bennett (Wade Barrett) :