Le programme de ce soir à NXT après TakeOver WarGames

3

Depuis le 18 novembre et le pay-per-view TakeOver WarGames, la branche jaune n’a proposé aucun contenu inédit durant les derniers shows hebdomadaires. Les enregistrements ont enfin eu lieu le week-end dernier. Ils feront donc suite au dernier TakeOver en date.

Voici les annonces qui ont été faites pour l’épisode de ce soir :

  • Single match : Sonya Deville vs. Ruby Riott dans un No Holds Barred
    Les deux lutteuses, bien qu’ayant fait leurs débuts dans le roster de RAW pour Deville et dans celui de Smackdown Live pour Riott, ne semblent pas en avoir terminé avec la branche de développement. Elles s’affronteront donc ce soir dans un match à stipulation “hardcore”.
  • Andrade ‘Cien’ Almas fera son apparition pour célébrer sa victoire sur Drew McIntyre pour le titre de champion NXT. Le mexicain sera bien évidemment accompagné par Zelina Vega avec qui il est associé depuis plusieurs semaines maintenant.

De plus, William Regal devrait annoncer la suite concernant le challenger au titre NXT détenu par Almas. Gravement blessé lors de son match à TakeOver, Drew McIntyre va devoir s’absenter des rings pendant plusieurs mois afin de se soigner. Le prochain pay-per-view aura lieu à Philadelphie le 27 janvier prochain. Il faut donc impérativement trouver un adversaire pour le nouveau champion majeur.