Le géant Ford poursuit John Cena en justice

D’après le site people TMZ Sports, le géant automobile Ford a décidé d’intenter un procès à la Superstar de la WWE.

La compagnie automobile Ford a lancé une poursuite judiciaire à l’encontre de John Cena pour avoir vendu sa Ford GT 2017, d’une valeur de 500 000 dollars. Le constructeur américain dénonce une violation de contrat signé entre les deux parties, excluant la possibilité à l’acheteur de vendre le véhicule dans un délai de deux ans. Seuls 500 unités de ce modèle étaient disponibles à la vente et John Cena a été sélectionné parmi une liste de quelques milliers de personnes, afin de s’approprier cette voiture de course.

“Monsieur Cena a injustement réalisé un profit important grâce à la revente non autorisée du véhicule, et Ford a subi des dommages et pertes supplémentaires, y compris – mais sans s’y limiter – la perte de valeur de la marque, l’activité d’ambassadeur et le bon vouloir du client suite à cette vente inappropriée.” a déclaré le constructeur.

Toujours d’après TMZ, se basant sur les informations du procès, Cena aurait bel et bien averti Ford de la revente de son véhicule et de plusieurs de ses biens pour “raison financière”. Malgré cela, la compagnie fondée par Henry Ford compte bien obtenir des dédommagements suite à cette violation de contrat les unissant, tels que le retour au profit de la vente ainsi que des intérêts pour les autres problématiques citées par la marque.