Eric Young : « Après le War Games match, les officiels nous ont acclamés »

5

Récemment, Eric Young a été interviewé par ESPN et au cours de l’entrevue il est revenu sur le War Games match auquel il a participé lors du dernier TakeOver. Il a en particulier expliqué la fierté qui l’a envahit lorsqu’il est revenu dans les coulisses et que les officiels applaudissaient chaleureusement les Superstars. Voici ce qu’il a déclaré :

« Le moment le plus génial de la soirée a été le retour en coulisses. Il y avait Triple H, Michael Hayes, Shawn Michaels, Michael Cole, Pat Patterson, tous les coaches et bien d’autres. Au final, ce sont eux qui décident ce qui était bon ou non professionnellement et là en l’occurrence ils étaient tous debout en train d’applaudir. Ce sont des légendes, des gens que j’ai idolâtrés et ils étaient là devant moi à m’acclamer et me serrer la main. Professionnellement, je ne peux pas me sentir mieux. J’ai l’impression d’être au sommet de la montagne, au plus haut point. Les titres sont évidemment l’un des objectifs les plus concrets mais que la compagnie pour laquelle tu bosses reconnaissent ton travail est quelque chose d’encore bien différent. C’est exaltant.

Être au cœur d’un match comme celui-là fait monter une tonne d’adrénaline dans ton corps mais le moment que j’ai vécu après m’a frappé d’une toute autre manière. Ça été très important pour moi. Tout s’est passé comme je l’avais imaginé et c’est rare. »