Le prochain challenger d’Andrade ‘Cien’ Almas connu (spoilers)

7

Lors de TakeOver WarGames, Drew McIntyre défendait son titre de champion NXT contre Andrade ‘Cien’ Almas. À l’aide d’un terrible DDT de la troisième corde, le lutteur mexicain est parvenu à river les épaules du champion pour le compte de trois. Il décrocha donc son tout premier titre à la WWE lors de ce pay-per-view. Malheureusement, Drew McIntyre a quitté l’arène avec une blessure qui va le tenir hors des rings pendant plusieurs mois.

Suite à ces événements, Andrade se retrouva donc sans challenger pour le prochain TakeOver qui aura lieu en janvier 2018. Grâce aux derniers enregistrements de NXT, nous connaissons désormais le nom du lutteur qui tentera sa chance au titre suprême de la branche de développement. Vainqueur d’un 4 way match qui l’opposait à Killian Dain, Lars Sullivan et Aleister Black, Johnny Gargano est devenu le nouveau prétendant au titre NXT.

Almas et Gargano se retrouveront donc une nouvelle fois à TakeOver Philadelphie mais cette fois pour le titre NXT. Les deux hommes se connaissent très bien étant donné que “Johnny Wrestling” reste sur deux défaites consécutives face au nouveau champion. Andrade l’avait battu dans l’opener de TakeOver Brooklyn III puis avait récidivé lors d’un show hebdomadaire il y a plusieurs semaines de cela. C’est la première fois que Johnny Gargano obtient un match de championnat à TakeOver.