[MAJ] Une affiche publicitaire de la WWE révèle un nouveau design de ceinture

55

Si l’on en croit l’affiche publicitaire ci-dessous, il se pourrait bien que la WWE révèle bientôt une nouvelle ceinture pour le championnat des États-Unis. Le Florence Center, l’arène hôte d’un live-event le 20 janvier 2018, a tweeté une image publicitaire révélant un nouveau titre des États-Unis sur l’épaule de Baron Corbin.

En revanche, cette version du United States Championship a déjà fait le tour d’internet en fin août de l’année dernière. Certains fans en parlaient déjà comme prochaine ceinture U.S. Il s’agit donc peut-être d’une fausse affiche. Personne ne sait réellement d’où vient ce possible artwork mais il est tout de même important de se demander comment une fausse affiche a pu se retrouver sur le compte officiel d’une arène, normalement en contact direct avec la WWE pour le matériel publicitaire.

[Mise à jour] Après vérification, nous avons pu remonter à la source du design de cette ceinture. Il s’agit d’un “fan-made” créé par un utilisateur de Reddit l’année dernière. Si vous regardez également de près, la ceinture porte une signature. Il s’agit donc bel et bien d’une fausse affiche, ou en tout cas trafiquée. Reste maintenant à savoir comment une tel poster a pu être utilisé comme matériel publicitaire.