Les Young Bucks et Cody Rhodes préparent un très gros projet

4

Très actifs et populaires sur le circuit indépendant, les membres du Bullet Club veulent laisser une trace dans ce milieu en 2018. Selon le site ProWrestlingSheet.com, Cody Rhodes et les frères Jackson auraient pour ambition de produire un show de catch par auto-financement. Leur objectif serait de prouver au monde entier qu’ils peuvent sans aucun problème remplir une salle de 10 000 personnes sans l’aide de compagnie majeure.

Les trois hommes auraient déjà commencé à chercher une salle susceptible de les accueillir l’an prochain. Pour le moment, on parle de villes comme Chicago, Londres, San Francisco et même Ontario au Canada. Le show en préparation pourrait s’intitulé “All in”.

Le fils du légendaire Dusty Rhodes a confirmé l’élaboration de ce show via son compte Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous :

“Nous ne pouvons pas encore vous communiquer officiellement le lieux, mais nous sommes suffisamment loin dans ce projet pour dire que ça arrivera en 2018. On se bouge au maximum… Oser rêver.”