Braun Strowman s’exprime sur l’animosité d’autres Superstars à son égard

7

En 2013, la WWE comptait un nouveau talent un peu spécial au sein de la compagnie : Braun Strowman. Après une carrière dans les compétitions de Strongman, il a fait un passage éclair dans le performance center de la WWE pour ensuite faire ses débuts officiels à la NXT. Rapidement, la compagnie a vu en lui un géant prometteur et a donc offert à la Superstar la chance de faire son entrée dans le roster principal et depuis cela il n’a pas manqué d’opportunités.

Le push que la compagne lui a offert n’a pas été au goût de tout le monde puisque Strowman a dû faire face à de l’animosité à son égard en coulisses. Cependant, comme il le déclare dans une interview de Pro Wrestling Illustrated, il trouve mériter tout ce qui lui arrive car, comme tout un chacun, il a travaillé dur pour en arriver là. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Il y a de l’animosité oui. Mais, vous savez, la WWE est en super endroit, une super compagnie pour laquelle travailler. J’ai été push parce qu’on a vu à quel point j’ai travaillé dur. J’ai tout fait pour m’améliorer. J’ai écouté, regardé des tonnes de matches, observé.

Il y a des gars qui sont là depuis des années et qui ont dû se démener pendant longtemps juste pour arriver à la WWE. Cependant, ce n’est pas comme si j’avais été pistonné ou comme si j’étais resté assis à ne rien faire, j’ai tout fait pour en arriver au point où je suis. J’ai fait le tour du monde et ai participé à des compétitions de strongman. J’ai tout appris par moi-même et j’ai dû me débrouiller pour me frayer un chemin seul. J’ai enfin eu une belle opportunité lorsque la WWE m’a repéré pendant le concours du World’s Strongest Man.

J’ai encore dû faire mes preuves pendant le programme développemental de la compagnie. J’ai tout donné pour être le meilleur du Performance Center, je voulais me détacher et j’ai réussi. J’ai eu l’opportunité de rentrer à la NXT où là encore je n’ai rien lâché. À présent, je suis dans le roster principal et je ne cesse de travailler pour aller encore plus loin. Je ne me repose pas sur mes lauriers. »