Batista se souvient avoir rendu Vince McMahon « complètement fou »

3

Dave Bautista était l’invité du Hall of Famer Jim Ross lors de son podcast The Ross Report. Ensemble, ils ont évoqué le passé de Superstar de Batista et particulièrement ses relations avec Vince McMahon. C’est avec humour que l’ancien lutteur a partagé ses souvenirs et qu’il a ensuite donné ses conseils aux jeunes talents de la compagnie. Voici quelques extraits de l’interview :

Sur ses relations avec Vince McMahon : « Je l’ai rendu fou. Je l’ai vraiment très souvent énervé au point qu’une fois il m’a dit : ‘Tu sais ce que je veux là, je veux te foutre ma main dans la gue** !!’ Je n’en revenais pas qu’il me dise cela, j’étais sur les fesses. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire et ça l’a évidemment énervé encore plus. Cependant, je pense que malgré cela Vince se rendait compte que j’étais là pour les bonnes raisons et que j’avais ma place. Il savait à quel point j’avais envie d’être là et à quel point j’étais un point fort pour la compagnie. »

Sur l’importance d’avoir de bonnes relations avec le chairman : « Oui, c’est sûr que c’est important mais il arrive à repérer les lèches-bottes. Il n’aime pas du tout les fayots et je pense que tous les gars de la compagnie le savent. »

Ses conseils aux jeunes talents : « Généralement, je dis toujours que c’est mieux de fermer sa bouche, écouter, faire attention et travailler comme un diable car c’est cela que la compagnie cherche. Il faut être dévoué à la WWE, ce qui n’est pas une chose aisée car nous avons tous un égo. Cependant, il faut savoir le mettre de côté mais c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est un business vraiment dur, tu t’entraines tout le temps et tu ne peux pas être malade. Si tu t’absentes alors il est probable qu’on te demande de ne pas revenir. Tu viens au boulot, tu donnes tout ce que t’as, tu es fatigué et parfois blessé mais tu dois mordre sur ta chique. »