Nia Jax répond avec fermeté aux critiques faites sur son corps

6

Depuis qu’elle a fait ses débuts à la WWE, Nia Jax ne passe pas inaperçu et il va sans dire que son physique n’y est pas pour rien. Nombreuses sont les personnes qui n’apprécient pas ses formes généreuses et qui ne manquent pas de le lui faire savoir principalement sur les réseaux sociaux.

Cependant, la jeune femme tient bon et ne cesse de clamer qu’elle se sent bien dans son corps et que tout le monde devrait faire de même. Elle a d’ailleurs encore posté ce qui suit sur son compte Instagram : 

« Par l’intermédiaire du monde des réseaux sociaux, je fais l’objet de critiques vis-à-vis de mon corps et c’est une chose à laquelle je me suis habituée. Ça craint quand tu dois faire face à cela après autant d’efforts dans ta vie pour avancer. Je suis une femme ronde en bonne santé et J’AIME MON CORPS. Humilier quelqu’un à cause de son corps est mal ! J’espère que toutes les personnes qui sont mal dans leur peau, quelle que soit leur taille ou leur poids, ne vont jamais autoriser personne à critiquer leurs corps parfaitement beaux ! »