Edge impressionné par une Superstar de NXT

12

Lors de leur podcast commun, les anciennes Superstars de la WWE, Edge et Christian sont revenues sur NXT TakeOver : War Games et ont donné leur opinion sur le pay-per-view mais particulièrement sur le match entre Velveteen Dream et Aleister Black. Edge semble très emballé par le premier pendant que Christian regrette un manque de distinction entre heel et face au sein de la NXT. Voici ce que chacun d’eux a déclaré :

Edge : « Je n’ai pas souvent eu l’occasion de voir Velveteen Dream mais j’ai regardé son match contre Aleister Black à TakeOver. Ce gamin n’a commencé que depuis trois ans, trois ans de travail pour en être là où il est et pour acquérir ces compétences, c’est incroyable. Il s’est trouvé un personnage et il lui est complètement dévoué. On dirait un mélange de Rick Rude et de Prince, c’est très amusant, cela me plait vraiment. J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder le match. Il y a eu beaucoup de faux-finish et comme je dis, qu’il soit aussi loin en seulement trois ans c’est fou, il sera un bon. »

Christian : « Si l’une des Superstars de la NXT voulait s’élever au rang de vrai et pur heel, elle aurait plus de crédit et d’importance que n’importe qui dans ce roster. Dans le match Velveteen Dream vs. Black il n’y avait ni un clair heel ni un clair baby face. Il n’y avait pas de vrai tension ni de chaleur. Les gens sont amoureux des chants ‘This is awesome’ mais cela ne signifie pas qu’ils aient une vrai connexion avec les lutteurs. Les fans sont conditionnés pour réagir à certains moments mais je pense que plus de personnes auraient été derrière Black s’il y avait eu plus de connexion et de tension dans le match. »