L’Undertaker semble réellement ne pas en avoir fini

15

Lors de son dernier podcast “Dinner with the king”, Jerry Lawler a annoncé avoir vu l’Undertaker dans les coulisses de WWE Survivor Series. Nous avions déjà indiqué sur Catch Au Quotidien que l’Undertaker semblait prêt à remonter sur le ring et les rumeurs ne cessent d’enfler à ce sujet.

Alors que sa carrière semble avoir pris fin à WrestleMania 33 lors d’un dernier match face à Roman Reigns, le “Phenom” ne cesse de surprendre son monde. Jerry Lawler a lui-même indiqué qu’il ne pensait pas que l’Undertaler avait effectué son dernier match cette année et qu’on le reverra sûrement remonter sur le ring pour faucher d’autres âmes. Le “King” pensait lui-même que le “deadman” était fini, mais il revient désormais sur ses paroles “Je pense qu’il reste plus qu’un match pour l’Undertaker”.

Son opération de la hanche s’étant bien déroulée, Mark Callaway n’a plus aucune raison de laisser son personnage de l’Undertaker dans la tombe. Son corps étant désormais préparé, il ne serait pas une surprise de voir le “Phenom” une dernière fois sur le ring d’autant plus que sa présence a été annoncé pour le 25e anniversaire de RAW. Cette seule présence mènera t-elle à un match pour WrestleMania 34 ? Réponse le 22 janvier prochain.