Royal Rumble : Finn Bálor n’aurait au final jamais été dans les plans de la WWE

63

Pas plus tard qu’hier, nous vous faisions part du fait que Vince McMahon avait changé les plans imaginés pour le Royal Rumble. Il avait en effet décidé qu’il ne voulait plus de Finn Bálor pour affronter Brock Lesnar car il ne trouvait pas que le jeune homme était suffisamment en vue pour un tel combat.

Cependant, il semblerait que la situation soit encore pire puisque, selon Sport Illustrated, le Demon King n’aurait même jamais été dans les plans de la WWE et n’aurait donc jamais été en ligne pour figurer dans le main event.

Apparemment, Vince McMahon ainsi que plusieurs officiels ne seraient pas du tout fan de Bálor. Lorsqu’il n’incarne pas sont personnage charismatique du Demon King, la compagnie trouverait qu’il est fade et inintéressant. Les officiels prévoiraient donc de faire de lui un mid-carder à la manière de Dolph Ziggler. Ils voient en effet les deux Superstars comme des lutteurs pouvant donner de très bon matches mais n’ayant pas le fameux « truc en plus » qui pourrait faire d’eux des compétiteurs hors pair.

Il est à noter que, contrairement au chairman, Triple H apprécie beaucoup les capacités et la personnalité de la jeune Superstar mais comme on le sait, c’est Vince qui a souvent le dernier mot sur ce genre de cas. De nombreuses rumeurs courent donc au sujet de Finn Bálor mais seul le temps nous dira ce qu’il en est vraiment.