Un Finn Bálor déçu répond à Vince McMahon sur Twitter

45
Finn Balor durant l'une de ses entrées.

Comme nous vous en faisions part un peu plus tôt dans la semaine, Vince McMahon a décidé d’écarter Finn Bálor du titre Universel de la WWE

En effet, il était initialement prévu que le Demon King affronte la Bête, Brock Lesnar, lors du Royal Rumble qui aura lieu en janvier prochain. Cependant, il semblerait que cette idée ait finalement été balayée d’un revers de la main par le chairman pas plus tard que ce lundi matin. Vince McMahon trouverait que le jeune homme n’est pas assez « populaire » pour avoir la chance de combattre Brock Lesnar. 

Finn Bálor ne semble pas avoir apprécié ces propos puisqu’il a posté hier les tweets suivants, en réponse à Vince McMahon :

Comme on peut le constater, il a écrit « over » en lettres capitales, Vince ne pensant pas qu’il soit « over enough » (donc « populaire ») pour affronter Lesnar. Bálor a enchaîné avec une image de la foule en train de lever les bras pendant son entrée :

https://twitter.com/FinnBalor/status/933410418458054656

Clairement, il s’agit là d’une réponse directe à son patron. D’ailleurs, les fans eux-mêmes n’ont pas semblés apprécier les paroles du chairman. Nombre d’entre eux sont évidemment revenus sur le cas Reigns qui est l’une des Superstars les plus huées et pourtant cela ne l’empêche pas de figurer dans les main events, d’avoir des chances aux titres et bien évidemment d’avoir été dans des matches contre la Bête. 

Mettre en avant le fait que Bálor ne soit pas assez en vue serait donc peut-être une excuse que Vince McMahon aurait prise pour justifier sa décision.