Sasha Banks aimerait bien évoluer à Smackdown Live

3
Sasha Banks parle de Ronda Rousey.

Sasha Banks a récemment utilisé les réseaux sociaux pour annoncer ce qui pourrait être un potentiel draft dans le futur. En effet, la “Boss” a répondu à un tweet de Natalya en la demandant de l’accepter à Smackdown.

“Félicitations Charlotte pour ton incroyable victoire. Tu as prouvé que le championnat féminin de Smackdown était LE championnat féminin à la WWE…Je suis plus déterminer à te le reprendre maintenant”.

“Laisse moi passer au bleu”

Cela n’est pas le seul tweet de Sasha Banks encensant Smackdown Live. En effet, en pleine guerre des shows, la Boss a posté plusieurs tweets en soutien de Smackdown comme au moment où Charlotte a battue Alexa Bliss, ou en relayant le twett d’AJ Styles qui provoquait Brock Lesnar avant leur match aux Survivor Series. Cela pourrait-il mener à un futur draft de Sasha Banks dans le show bleu, elle qui n’a jamais caché vouloir y évoluer comme l’avait fait son lutteur favori Eddie Guerrerro ? Rappelons aussi que Sasha Banks est frustré de son utilisation actuelle et le fait souvent savoir sur les réseaux sociaux, cette série de tweets pourrait juste être un moyen comme un autre de montrer aux officiels son mécontentement.